10 km de Christophe
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci a toutes et a tous ?
Continuer de faire confiance a gilles et tout ira bien
quelles sont vos prochaines courses ?
pour ceux que cela interesse je vous commenterai mes sceances sur mon plan vous pouvez y regarder et si vous avez des questions n'hesitez pas
a bientot tds37
Continuer de faire confiance a gilles et tout ira bien
quelles sont vos prochaines courses ?
pour ceux que cela interesse je vous commenterai mes sceances sur mon plan vous pouvez y regarder et si vous avez des questions n'hesitez pas
a bientot tds37
par TDS37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dis nous Christophe, ça peut intéresser pas mal de coureur de savoir comment tu gères ta course: comment cales tu ton allure? à la FC? au chrono? aux sensations, sans chrono??
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Franchement bravo ..ça fait rêver !!!
par
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour
pour ce 10 kms sous les conseils de gilles j'ai adapté mon allure en fonction du chrono dans le but de courir en negative split c'est a dire de faire le deuxieme 5000 plus vite que le premier...
J'ai bien reussi car j'ai couru le deuxieme 5000 en 17' et ce malgre le vent....
L e parcours etait un aller retour et sur le retour donc le deuxieme 5000 il y avait du vent...Sinon je pense que j'aurai fait 16'50 sur le dernier 5000
a bientot
pour ce 10 kms sous les conseils de gilles j'ai adapté mon allure en fonction du chrono dans le but de courir en negative split c'est a dire de faire le deuxieme 5000 plus vite que le premier...
J'ai bien reussi car j'ai couru le deuxieme 5000 en 17' et ce malgre le vent....
L e parcours etait un aller retour et sur le retour donc le deuxieme 5000 il y avait du vent...Sinon je pense que j'aurai fait 16'50 sur le dernier 5000
a bientot
par TDS37
Temps de génération de la page : 0.234 secondes