Sabine elle fait quoi maintenant?????
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs
Posted il y a 12 ans 3 jours #201779
bonne course sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations Sabine! Mon petit doigt m'a dit que ce marathon avait été très sympa J'ai hâte de lire le compte rendu!
par mariecess
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
merci à tous pour vos encouragements
ce marathon a été en effet très sympa, avec les avants et après, les rencontres avec les membres du team, les moments de franche rigolade, le retour de ce qu'on appellera communément la troupe de Cheverny, bref, un très joli week-end, avec aussi, malheureusement, ses désillusions pour certains, ce qui nous a beaucoup touchés aussi, bref, de beaux moments en somme.
quant à moi, je n'avais pas trop de recul par rapport à une sortie aussi longue compte tenu d'une préparation réduite à son stricte minimum et d'une belle grosse bronchite ces trois dernières semaines
j'ai donc décidé de partir à la sensation sans trop me soucier du chrono avec tout de même l'envie de ne pas dépasser les 4h30
malheureusement, je suis très rapidement passée dans le rouge comme on dit sans pouvoir réussir à faire redescendre le cardio
je vous raconterai cela plus tard dans mon cr
je suis très contente malgré tout d'avoir pu aller au bout
ce matin, j'ai l'impression que mon corps est passé dans une lessiveuse
place au repos, pas de cap pendant au moins 15 jours
je reprendrai un début de plan pour le semi de Paris sans doute début janvier
puis la bande de Cheverny devrait se retrouver à Vannes fin juin pour un petit trail, à voir
bonne journée les coureurs
merci à tous pour vos encouragements
ce marathon a été en effet très sympa, avec les avants et après, les rencontres avec les membres du team, les moments de franche rigolade, le retour de ce qu'on appellera communément la troupe de Cheverny, bref, un très joli week-end, avec aussi, malheureusement, ses désillusions pour certains, ce qui nous a beaucoup touchés aussi, bref, de beaux moments en somme.
quant à moi, je n'avais pas trop de recul par rapport à une sortie aussi longue compte tenu d'une préparation réduite à son stricte minimum et d'une belle grosse bronchite ces trois dernières semaines
j'ai donc décidé de partir à la sensation sans trop me soucier du chrono avec tout de même l'envie de ne pas dépasser les 4h30
malheureusement, je suis très rapidement passée dans le rouge comme on dit sans pouvoir réussir à faire redescendre le cardio
je vous raconterai cela plus tard dans mon cr
je suis très contente malgré tout d'avoir pu aller au bout
ce matin, j'ai l'impression que mon corps est passé dans une lessiveuse
place au repos, pas de cap pendant au moins 15 jours
je reprendrai un début de plan pour le semi de Paris sans doute début janvier
puis la bande de Cheverny devrait se retrouver à Vannes fin juin pour un petit trail, à voir
bonne journée les coureurs
par sabine
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
BRAVO, BRAVO et encore BRAVO !!
par Maclad
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Temps de génération de la page : 0.282 secondes