Sabine elle fait quoi maintenant?????
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Aldo130 écrit:
Steeple , ça va il n'est passé que par des endroits mouillés sinon s'il avait fait un 3000m Cross .....
Heu...C'était le but, mais ça s'est vite conclu en 3000m...steeple
Steeple , ça va il n'est passé que par des endroits mouillés sinon s'il avait fait un 3000m Cross .....
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
et c'est encore sur mon post que ça se passe
par sabine
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon bon bon il semblerait que mon grand âge commence à faire des dégâts irrémédiables, je ne parviens pas à me remettre de cette satanée partie de foot avec les allemandes, j'ai mal partout (encore)
je suis donc allée faire un footing hier soir, je devais rejoindre le club et au dernier moment héri m'a proposé une sortie en forêt, et compte tenu de la chaleur, j'ai dit "ok", ça marche, ce sera toujours mieux en pleine nature, sur les sentiers forestiers
eh bien il a été bien inspiré le Chéri car je n'aurais jamais été capable de suivre les coureurs du club; j'ai eu l'impression d'être une grande débutante, les jambes en béton
j'y ai tout de même pris du plaisir mais à 7' au km ce fût presque une marche rapide mamamia
les étirements furent très très douloureux et ce matin j'ai toujours mal partout, y compris dans le dos et le cou!!
Je ne comprends pas!!
allez allez
bon bon bon il semblerait que mon grand âge commence à faire des dégâts irrémédiables, je ne parviens pas à me remettre de cette satanée partie de foot avec les allemandes, j'ai mal partout (encore)
je suis donc allée faire un footing hier soir, je devais rejoindre le club et au dernier moment héri m'a proposé une sortie en forêt, et compte tenu de la chaleur, j'ai dit "ok", ça marche, ce sera toujours mieux en pleine nature, sur les sentiers forestiers
eh bien il a été bien inspiré le Chéri car je n'aurais jamais été capable de suivre les coureurs du club; j'ai eu l'impression d'être une grande débutante, les jambes en béton
j'y ai tout de même pris du plaisir mais à 7' au km ce fût presque une marche rapide mamamia
les étirements furent très très douloureux et ce matin j'ai toujours mal partout, y compris dans le dos et le cou!!
Je ne comprends pas!!
allez allez
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Tu verras quand tu auras mon age !!
Le beau temps va tout remettre en place , mais il faut y aller doucement
Le beau temps va tout remettre en place , mais il faut y aller doucement
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Vous me faite toujours rigoler avec votre grand âge !
par wilf
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs
Posted il y a 12 ans 6 mois #170475
Juste un peu de fatigue ! le morale revient tes message transpire l'envie !! Et bravo à chéri pour l'idée forêt !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.305 secondes