Sabine elle fait quoi maintenant?????
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Oui ce matin en partant au taf un peu avant 6h j'ai été obligé de gratter le pare-brise
Je devais aller nager à geneve-plage (piscine extérieure) ce midi, mais je crois que je vais attendre le milieu d'apres-midi!
Bon courage pour ta reprise
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
juste pour préciser que j'ai résisté hier à l'appel de la couette pour affronter les éléments: pluie et vent, mais 1 heure avec de bonnes sensations
petite gêne respi encore mais bien moins importante que les derniers jours
c'est reparti
ps: ce soir je joue au foot contre des femmes allemandes si si, j'ai pas eu le choix
juste pour préciser que j'ai résisté hier à l'appel de la couette pour affronter les éléments: pluie et vent, mais 1 heure avec de bonnes sensations
c'est reparti
ps: ce soir je joue au foot contre des femmes allemandes si si, j'ai pas eu le choix
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
sabine écrit:
Houla !! ça sent la biére à la 3eme mi-temps ça
salut les coureurs
c'est reparti
Houla !! ça sent la biére à la 3eme mi-temps ça
par rycker
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
quelques courbatures ce matin après ce match France Allemagne qui terminera aux tirs aux buts après 1/1
on manque nos 3 tirs
mais c'était sympa
sauf que: décidément toujours problème respiratoire, le soir donc, car je n'ai pas de soucis le matin; j'avais pourtant pris mon inhalateur mais j'ai été complètement asphyxiée dés les premiers mètres d'échauffement
ce n'est pas normal
va donc falloir que je reprenne la direction de l'allergologue, mon traitement ne fait plus du tout d'effets; j'en ai marre, ya toujours un truc qui cloche!!
bon demain, forêt avec les copines
quelques courbatures ce matin après ce match France Allemagne qui terminera aux tirs aux buts après 1/1
on manque nos 3 tirs
mais c'était sympa
sauf que: décidément toujours problème respiratoire, le soir donc, car je n'ai pas de soucis le matin; j'avais pourtant pris mon inhalateur mais j'ai été complètement asphyxiée dés les premiers mètres d'échauffement
ce n'est pas normal
va donc falloir que je reprenne la direction de l'allergologue, mon traitement ne fait plus du tout d'effets; j'en ai marre, ya toujours un truc qui cloche!!
bon demain, forêt avec les copines
par sabine
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
pourquoi tu ne cours pas après ton chéri pour te motiver
pour ton allergie je te comprends car ma femme ne peut même pas passer du temps dehors dès le printemps et le traitement qu'elle prend est boffffffffffffff
pour ton allergie je te comprends car ma femme ne peut même pas passer du temps dehors dès le printemps et le traitement qu'elle prend est boffffffffffffff
par Ernest FP
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Voila on joue au fussball et après on est malade!
par wilf
Temps de génération de la page : 0.287 secondes