Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ryck, les premières fois où tu introduis une séance supplémentaire, il faut viser light. Passer de 2 à 3 c'est dur & idem de 3 à 4... Lorsque tu es loin d'une échéance pas de problème, par contre à l'approche d'une course il faut garder le rythme auquel ton organisme est habitué. On met quelques mois à s'adapter à l'effort. Donc si tu sens que tu es fatigué, fais sauter une séance de ta semaine.
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pour l'instant lors de mes 2 dernieres preparations pour les 10km (en decembre et mars) j'avais couru 1 jour sur 2 donc une semaine semaine avec 3 entrainements une autre avec 4 (1 seance sup en EF de 45'00) mais comme c'est ma (2eme) 1ere prepa pour un semi je ne sais pas si je dois le faire , l'entrainement est peut etre plus fatigant ? je vais faire comme tu dis et voir en fonction de la fatigue
par rycker
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Cela paraît plus sage, mais il est parfois dur de faire sauter une séance donc motive-toi en écoutant ton corps au besoin & en te disant que ce sera tout bénef pour toi se faire du jus. Maintenant si tu es au top, pourquoi ne pas en profiter ?
par jcm66
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Non, non , je viens juste de lire dans le journal , les commentaires des "pros" qui disaient que pellouailles-angers etait plus dur que l'inverse(le parcours etant inversé chaque année) et que dans ce sens on aurait le vent de face
mais bon je ne stresse pas du tout car je pars dans l'inconnu
et pis j'ai été retiré mon dossard et mon tee shirt technique (a propos il est tres bien et beau) alors si j'abandonne j'aurais qd meme mon cadeau
resultat demain apres jake normalement vu que je cours l'aprem'
mais bon je ne stresse pas du tout car je pars dans l'inconnu
et pis j'ai été retiré mon dossard et mon tee shirt technique (a propos il est tres bien et beau) alors si j'abandonne j'aurais qd meme mon cadeau
resultat demain apres jake normalement vu que je cours l'aprem'
par rycker
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.359 secondes