Rp 15 et 18(18.5) ^^
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
j'attends les resultats officiels car les kilometres de ma montre ne correspondent pas à ceux du parcours mesurés officiellement , plus un petit bug au 9eme
Petit indice tout de meme : j'aurais fait le 7eme (d'apres le parcours) en 11.25km/h de moyenne
Autre indice : je crois que j'ai explosé mon record de l'année derniere sur ce meme parcours qui etait de 53'08.
Si le temps est confirmé , ça voudrais dire que l'année derniere j'ai couru avec des valises
Je prefere attendre le chrono officielle et ne pas m'emballé (j'ai mon chrono et celui d'un copain qui est parti quelque seconce avant moi et qui a fini avec moi au sprint et j'aurai fait mieux que 50'00)
Petit indice tout de meme : j'aurais fait le 7eme (d'apres le parcours) en 11.25km/h de moyenne
Autre indice : je crois que j'ai explosé mon record de l'année derniere sur ce meme parcours qui etait de 53'08.
Si le temps est confirmé , ça voudrais dire que l'année derniere j'ai couru avec des valises
Je prefere attendre le chrono officielle et ne pas m'emballé (j'ai mon chrono et celui d'un copain qui est parti quelque seconce avant moi et qui a fini avec moi au sprint et j'aurai fait mieux que 50'00)
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Yes paris tenu !!! Bravo Ryck !!
par
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Retourne sur place voir ton résultat
par jcm66
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Dis ! Ah oui donne nous s'en !!! Belle des champs !!!
Tu le donnes ton temps
Dis ! Ah oui donne nous s'en !!! Belle des champs !!!
par
Temps de génération de la page : 0.365 secondes