S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #90393
Oups!!! ;)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #90398
Et oui les gars ;)

Je n'aurais pas fait une sortie de la sorte la veille de mon championnat du monde :)
par rycker

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #90400
Rycker écrit:

Ce matin derniere sortie en AS avant la course et avant de commencer je sens bien que c'est moyen au niveau de la forme, on dirait que depuis une semaine que j'ai moins de jus , peut etre parce que depuis 3/4 jours j'ai la gorge qui m'irrite et que je tousse

Bienvenue au club. J'espère pour toi que tu traineras oins longtemps...

quote]3000m 11.89km/h 15'08 fcmoy 84% fcmax 88% r=300m pas moyen de relancer l'impression d'etre a fond :S :(

2000m 12.2km/h 9'51 fcmoy 88% fcmax 89% r=300m ça va mieux mais ce n'est pas 12.5km/h non plus

1000m 11.96km/h 5'01 fcmoy 89% fcmax 90% fini sur les derniers 1000m de la 1ere serie(cote et vent la partie la + dure) :(
Bon bah voila , alors je ne me cherche pas d'excuse avant course mais je crois que pour la semaine prochaine je vais regler ma montre pour tenir 12.0 voir 12.1 sur le parcours , le fait d'entendre bipper comme quoi je ne vais pas assez vite est assez demolarisant et je n'ai pas envie de ça , j'ai besoin au contraire de l'inverse pour y arriver.

Je ne ferais sans doute pas 48'00 comme j'avais commencé a réver mais aujourd'hui peu m'importe , si j'arrive a faire afficher a mon chrono puis a celui des officiels 49'59 je serais content.

:)[/quote]

Ne te focalise pas trop sur cette séance. Lorsqu'on a la crève, on perd une grosse partie de ses moyens. Par contre, essaie vraiment de récupérer d'ici le week-end prochain.
par jcm66

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #90411
Je n'ai pas encore la creve , simplement irritation et les broches qui commence a chauffaillé , mais je sens que j'ai moins la peche et c'est vrai que le resultat de ce matin m'ennuie vraiment , j'avais eu presque tout bon jusqu'a present , mais bon comme dit jaked est ce qu'inconsciemment je ne cherche pas d'excuse au cas ou , c'est peut etre aussi ça la pression :angry: .

J'VA FAIRE DE MON MIEUX POUR REUSSIR ET ENSUITE ADVIENNE QUE POURRA ;)
par rycker

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #90424
Rycker écrit:

J'VA FAIRE DE MON MIEUX POUR REUSSIR ET ENSUITE ADVIENNE QUE POURRA ;)

;)
par

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #90435
Et puis on a toujours des coups de moins bien sur un plan sinon ce serait trop facile. Il faut en baver pour réussir sa course. Bon courage Ricker. Ça va revenir au bon moment. :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes