Rp 15 et 18(18.5) ^^
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Félicitations Eric, je suis très heureux de lire que ton premier marathon s'est bien passé. Bravo !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Au réveil ce matin plus rien à la jambe,
Ce sont les escaliers qui font la tronche , en fait ils ne m'auront pas posés beaucoup de probleme , j'ai du boire au moins 2litres et demi durant la course , peut etre que c'est grace à ça ????
Et comme conseillé par Sabine je bois et rebois de l'eau regulierement depuis dimanche
Ce sont les escaliers qui font la tronche , en fait ils ne m'auront pas posés beaucoup de probleme , j'ai du boire au moins 2litres et demi durant la course , peut etre que c'est grace à ça ????
Et comme conseillé par Sabine je bois et rebois de l'eau regulierement depuis dimanche
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Sabine bois de l'eau????
par jordan40
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Ben dans la compo de la biere il y en a....de l'eau....
par CED37
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
quoi quoi on parle de moi ici??
c'est quand même marrant cette réputation, je ne sais pas d'où elle peut venir, tous les copains qui m'ont encouragée au retour du marathon ont quasi tous dit: tu vas pouvoir de boire une bonne bière
en parlant d'eau tiens justement pour revenir à des choses sérieuses, j'en bois énormément (si si) mais après le marathon, c'est assez bizarre mais peut être logique, je l'ai moins évacuée (ça veut dire que je faisais moins pipi ); retour à la normale hier soir seulement
étrange non?!
c'est quand même marrant cette réputation, je ne sais pas d'où elle peut venir, tous les copains qui m'ont encouragée au retour du marathon ont quasi tous dit: tu vas pouvoir de boire une bonne bière
en parlant d'eau tiens justement pour revenir à des choses sérieuses, j'en bois énormément (si si) mais après le marathon, c'est assez bizarre mais peut être logique, je l'ai moins évacuée (ça veut dire que je faisais moins pipi ); retour à la normale hier soir seulement
étrange non?!
par sabine
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
sabine écrit:
Je pense que ton estomac, habitué à voir arriver de la leffe, ne savait pas quoi faire de cette eau claire.en parlant d'eau tiens justement pour revenir à des choses sérieuses, j'en bois énormément (si si) mais après le marathon, c'est assez bizarre mais peut être logique, je l'ai moins évacuée (ça veut dire que je faisais moins pipi ); retour à la normale hier soir seulement
étrange non?!
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.295 secondes