S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #160137
Rycker écrit:

Merci à tous

Pour le Cr Vous attendrez un peu :)

olivier_g écrit:

En plus, tu as mis un peu plus de temps que moi, donc tout va bien! !

Oh merde !!! :(
Du coup je suis terriblement déçu de ma performance, déja que tu m'avais pris 10 secondes sur le semi :angry: , heureusement que sur 10 tu es loin derriere moi :laugh: ;)

Pas assez de compet sur 10km dans le coin! Mais ça va venir! la prochaine sera en automne: accroche toi! ;)
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #160193
Bravo pour ce premier marathon !
par Reg

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #160222
bravo pour cette performance eric, et je suppose content egalement d'en finir avec la prépa marathon, qui je crois bien est l'une des plus difficile de la course a pied...

repos quelques jours , tu as bien mérité !
par neochti

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #160478
Apres une tres bonne nuit de sommeil , reprise du boulot ce matin , Quelques traces encore dans la cuisse droite mais rien d'anormale.

je suis un peu triste que tout soit terminé, mais dans 15 jours j'ai prévu un 15 d'entrer de jeu si je ne finis pas trop tard la soirée de la veille , suivi d'un 10 15 jours apres puis un 15 en montee 3 semaines apres !

Si je le sens bien j'essaierai mon record sur le 10km , pour le 1er 15 j'essaierai d ebattre ma marque de l'an passé sur le parcours inversé et pour l'autre 15 ce sera en prevision d'une prépa défi trail au mois d'aout qui en fait sera mon 2em vrai objectif de l'année mais j'en dirais plus le moment venu :silly:
par rycker

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #160496
Rycker écrit:

Apres une tres bonne nuit de sommeil , reprise du boulot ce matin , Quelques traces encore dans la cuisse droite mais rien d'anormale.

je suis un peu triste que tout soit terminé, mais dans 15 jours j'ai prévu un 15 d'entrer de jeu si je ne finis pas trop tard la soirée de la veille , suivi d'un 10 15 jours apres puis un 15 en montee 3 semaines apres !

Si je le sens bien j'essaierai mon record sur le 10km , pour le 1er 15 j'essaierai d ebattre ma marque de l'an passé sur le parcours inversé et pour l'autre 15 ce sera en prevision d'une prépa défi trail au mois d'aout qui en fait sera mon 2em vrai objectif de l'année mais j'en dirais plus le moment venu :silly:

1/ tu ménages le suspense Eric ?
2/ quand tu descends les escaliers, tout va bien - pour ma part, c'était bien difficile :woohoo: :woohoo: :woohoo:

;)
par Bruno17

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #160505
tu es définitivement intoxiqué bel Apollon; je n'en dors plus depuis que je t'ai vu sortir de ta douche :P
bonne recup'
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes