Rp 15 et 18(18.5) ^^
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci à tous
Pour le Cr Vous attendrez un peu
olivier_g écrit:En plus, tu as mis un peu plus de temps que moi, donc tout va bien! !
Oh merde !!!
Du coup je suis terriblement déçu de ma performance, déja que tu m'avais pris 10 secondes sur le semi , heureusement que sur 10 tu es loin derriere moi
Pas assez de compet sur 10km dans le coin! Mais ça va venir! la prochaine sera en automne: accroche toi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
repos quelques jours , tu as bien mérité !
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
je suis un peu triste que tout soit terminé, mais dans 15 jours j'ai prévu un 15 d'entrer de jeu si je ne finis pas trop tard la soirée de la veille , suivi d'un 10 15 jours apres puis un 15 en montee 3 semaines apres !
Si je le sens bien j'essaierai mon record sur le 10km , pour le 1er 15 j'essaierai d ebattre ma marque de l'an passé sur le parcours inversé et pour l'autre 15 ce sera en prevision d'une prépa défi trail au mois d'aout qui en fait sera mon 2em vrai objectif de l'année mais j'en dirais plus le moment venu
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Apres une tres bonne nuit de sommeil , reprise du boulot ce matin , Quelques traces encore dans la cuisse droite mais rien d'anormale.
je suis un peu triste que tout soit terminé, mais dans 15 jours j'ai prévu un 15 d'entrer de jeu si je ne finis pas trop tard la soirée de la veille , suivi d'un 10 15 jours apres puis un 15 en montee 3 semaines apres !
Si je le sens bien j'essaierai mon record sur le 10km , pour le 1er 15 j'essaierai d ebattre ma marque de l'an passé sur le parcours inversé et pour l'autre 15 ce sera en prevision d'une prépa défi trail au mois d'aout qui en fait sera mon 2em vrai objectif de l'année mais j'en dirais plus le moment venu
1/ tu ménages le suspense Eric ?
2/ quand tu descends les escaliers, tout va bien - pour ma part, c'était bien difficile
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bonne recup'