Rp 15 et 18(18.5) ^^
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
un grand bravo avec un peu en retard !!!!!!!!!!ah non merde j'ai coupé le chrono bien apres l'avoir arreté une premiere fois et là
10.06 en 50'17 soit 12.01km/h fc moy 157
La distance n'est pas là bonne vu que j'ai du demarré ma montre apres le depart mais le temps doit etre inferieur a 50'17 vu que j'ai clické dessus vers un 30aine de seconde apres m'etre arretée
donc yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j
pour la tendinite à cause de la Wii va falloir sévir : plus de jeux intensifs ....... et ne plus essayer d'égaler les enfants
bonnes fêtes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
un grand bravo avec un peu en retard !!!!!!!!!!
pour la tendinite à cause de la Wii va falloir sévir : plus de jeux intensifs ....... et ne plus essayer d'égaler les enfants
bonnes fêtes.
Merci
et pour la Wii, ce sont les enfants qui m'oblige à jouer, ça leur laisse une grande chance de gagner
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
alors ce matin apres le petit déj', j'ai renfilé l'équipement du capiste
Pendant les 3 semaines qui vont suivre, avant d'entamer un plan sur 8 semaines, je vais me faire plaisir en courant sans contrainte d'allure, la majorité en EF , histoire de perdre le surpoids des 15 jours écoulé, mais je vais m'autoriser à faire ce que je veux
Alors ce matin sortie de 1 heure pour 8.9km (6'44/km) avec une fc moy de 72 % (124)
Pendant les 2/3 1er kilo j'avais l'impression qu'on m'avait soudé les rotules mais j'ai réussi à les dérouillées
Maintenant on ressortira mardi
- rycker
- Golden runner's
8.9 km en 1heure avec une Fc moy de 73% (127)
Sensations :
Plus dure que dimanche mais je n'ai pas couru à la meme heure et il y a la journée de travail en plus , mais bon le plaisir est là ,
en fin de séance toujours cette sensation de bien étre
Jamais 2 sans 3 alors à jeudi