Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !
Posted il y a 11 ans 10 mois #206820
Merde!!! Remets toi vite. Maintenant tu sais ce qui cloche
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !
Posted il y a 11 ans 10 mois #206886
Allez allez, il faut se dire qu'il y a toujours plus grave; je te souhaite vivement de trouver une issue
biz
biz
par sabine
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !
Posted il y a 11 ans 10 mois #207099
Reviens nous vite en pleine possession de tes moyens !
par padawann
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !
Posted il y a 11 ans 10 mois #207174
Remets toi bien, Olivier, et reviens-nous plus fort !
Excellente Année à tes proches et à toi-même.
Excellente Année à tes proches et à toi-même.
par bladerunner
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227922
Bonjour,
Je suis devant la TV à regarder le marathon de Paris : J'aurais du y être mais mon hernie discale et sciatique qui en résulte en ont décidé autrement ! C'est un peu dur d'être un handicapé (temporaire !), et de recevoir des mails du marathon de Paris ou le courrier du marathon de La Rochelle ! Je vois que quelques un du site y sont, que d'autres préparent Nantes, bonne course à tous et bonne fin de prépa aux autres !
J'espère que ma sciatique me lachera, mais je craints que l'opération de la hernie, solution ultime, ne devienne inéluctable, car cela fait des mois que ca traine, j'ai eu mes 3 infiltrations, je suis bourré de médicaments, et cela évolue peu (d'ailleurs, si quelqu'un du site s'est fait opéré et recourt depuis, je veux bien son avis, car on entend tout et n'importe quoi à propos des opérations )
La course à pied et nos échanges sur le forum me manquent énormément, mais j'espère revenir au plus vite !
A bientôt tout le monde
Je suis devant la TV à regarder le marathon de Paris : J'aurais du y être mais mon hernie discale et sciatique qui en résulte en ont décidé autrement ! C'est un peu dur d'être un handicapé (temporaire !), et de recevoir des mails du marathon de Paris ou le courrier du marathon de La Rochelle ! Je vois que quelques un du site y sont, que d'autres préparent Nantes, bonne course à tous et bonne fin de prépa aux autres !
J'espère que ma sciatique me lachera, mais je craints que l'opération de la hernie, solution ultime, ne devienne inéluctable, car cela fait des mois que ca traine, j'ai eu mes 3 infiltrations, je suis bourré de médicaments, et cela évolue peu (d'ailleurs, si quelqu'un du site s'est fait opéré et recourt depuis, je veux bien son avis, car on entend tout et n'importe quoi à propos des opérations )
La course à pied et nos échanges sur le forum me manquent énormément, mais j'espère revenir au plus vite !
A bientôt tout le monde
par olive22
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227941
Je te souhaite de retrouver le chemin des footings le plus rapidement possible car là c'est clair que c'est long !
Bon courage Olivier
Bon courage Olivier
par rycker
Temps de génération de la page : 0.241 secondes