Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146185
Salut tout le monde,
Bon depuis janvier je n'ai pas le temps de venir vous écrire, suis désolé
J'ai fait mon run and bike de 14 kms dimanche dernier, ca s'est très bien passé, on a fini 35eme/50, on était content
Je suis à peu près le programme trail pour le jour J ..... ce soir ! Le trail de glazig, 18 kms en nocturne ( www.trail-glazig.com/index.php?id=10 ) yahooo :woohoo: ! Je vais pouvoir tester ma lampe silva en grandeur nature, j'en piaffe d'impatience ! Ainsi que mes adidas response trail 18 !!!
Côté chrono, l'entrainement ayant été assez succint, aucune idée ! En plus, un trail, difficle d'estimer. Je sais juste que le dénivelé positif est 493m, le négatif 494m, c'est beuacoup sur 18 kms ? Pour ne pas être grillé avant la fin, côté %age de FCM, que me conseillez-vous ? 90% pour les 12 premiers kms, les 6 autres au feeling ?
Bon, le seul truc qui me fait peur, c'est le froid : j'ai fait une sortie cette semaine avec un haut salomon trail et le coupe vent du team, j'ai sacrément caillé (il faisait 0°C .... mais ce soir le départ est à 19h, donc suement dans les zéro degrés aussi ...).
Bref, si quelqu'un veut me donner un conseil ? Je pense que le coupe vent ca va êre désagréable au bout d'un moment, non ?
J'ai acheté hier soir à D4 un haut moulant (base layer), et un haut spécial trail, mais pas très moulant ..... DU coup, j'envisage le haut moulant + le haut salomon, mais sans coupe vent, qu'en pensez-vous ? Ou alors je rajoute aussi le haut trail D4, soit 3 épaisseurs ???
Pour le reste, j'ai collant + gants + bonnet
Merci pour votre aide de la dernière minute !
Bon depuis janvier je n'ai pas le temps de venir vous écrire, suis désolé
J'ai fait mon run and bike de 14 kms dimanche dernier, ca s'est très bien passé, on a fini 35eme/50, on était content
Je suis à peu près le programme trail pour le jour J ..... ce soir ! Le trail de glazig, 18 kms en nocturne ( www.trail-glazig.com/index.php?id=10 ) yahooo :woohoo: ! Je vais pouvoir tester ma lampe silva en grandeur nature, j'en piaffe d'impatience ! Ainsi que mes adidas response trail 18 !!!
Côté chrono, l'entrainement ayant été assez succint, aucune idée ! En plus, un trail, difficle d'estimer. Je sais juste que le dénivelé positif est 493m, le négatif 494m, c'est beuacoup sur 18 kms ? Pour ne pas être grillé avant la fin, côté %age de FCM, que me conseillez-vous ? 90% pour les 12 premiers kms, les 6 autres au feeling ?
Bon, le seul truc qui me fait peur, c'est le froid : j'ai fait une sortie cette semaine avec un haut salomon trail et le coupe vent du team, j'ai sacrément caillé (il faisait 0°C .... mais ce soir le départ est à 19h, donc suement dans les zéro degrés aussi ...).
Bref, si quelqu'un veut me donner un conseil ? Je pense que le coupe vent ca va êre désagréable au bout d'un moment, non ?
J'ai acheté hier soir à D4 un haut moulant (base layer), et un haut spécial trail, mais pas très moulant ..... DU coup, j'envisage le haut moulant + le haut salomon, mais sans coupe vent, qu'en pensez-vous ? Ou alors je rajoute aussi le haut trail D4, soit 3 épaisseurs ???
Pour le reste, j'ai collant + gants + bonnet
Merci pour votre aide de la dernière minute !
par olive22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146197
Tout d'abord Bravo pour le podium pour votre run and bike
Ensuite bon courage pour le trail de ce soir quant à la tenue ??? moi je pense que je garderai quand meme le coupe vent en plus car à mon avis ça va bien caillé et courir quand on aest gelé ce n'est pas le top .
Bon trail
Ensuite bon courage pour le trail de ce soir quant à la tenue ??? moi je pense que je garderai quand meme le coupe vent en plus car à mon avis ça va bien caillé et courir quand on aest gelé ce n'est pas le top .
Bon trail
par rycker
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146224
Bon Trail Olivier !
et couvre toi bien...
et couvre toi bien...
par Bruno17
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146225
Bon Trail Olivier !
et couvre toi bien...
et couvre toi bien...
par Bruno17
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146228
Hello Olivier,
A mon avis, 3 couches, c'est bien. En cours de course, si tu as trop chaud (?), tu pourras ouvrir ton coupe-vent.
En tout cas, amuse-toi bien ce soir ! (à cette heure-là, je dégusterai une bière en pensant à toi ).
A mon avis, 3 couches, c'est bien. En cours de course, si tu as trop chaud (?), tu pourras ouvrir ton coupe-vent.
En tout cas, amuse-toi bien ce soir ! (à cette heure-là, je dégusterai une bière en pensant à toi ).
par bladerunner
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146232
Euh, Rycker, on a fait 25ème/50, pas 3ème/50, donc y'avait pas de podium ... ...Mais l'année dernière je l'avais fait avec une collègue, et on avait fait avant-derniers ... Donc on s'améliore !!!
Ok Bruno, je crois que je vais bien me couvrir
Blade, c'est décidé, je mets 3 épaisseurs, avec le coupe vent inclus, t'as raison ! Par contre, si j'étais toi, je me ferais un grog ce soir, pas une bière
Merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant demain, mais je suis sur que ca va être chouette
Ok Bruno, je crois que je vais bien me couvrir
Blade, c'est décidé, je mets 3 épaisseurs, avec le coupe vent inclus, t'as raison ! Par contre, si j'étais toi, je me ferais un grog ce soir, pas une bière
Merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant demain, mais je suis sur que ca va être chouette
par olive22
Temps de génération de la page : 0.243 secondes