S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146185
Salut tout le monde,

Bon depuis janvier je n'ai pas le temps de venir vous écrire, suis désolé :unsure:

J'ai fait mon run and bike de 14 kms dimanche dernier, ca s'est très bien passé, on a fini 35eme/50, on était content :P

Je suis à peu près le programme trail pour le jour J ..... ce soir ! Le trail de glazig, 18 kms en nocturne ( www.trail-glazig.com/index.php?id=10 ) yahooo :woohoo: ! Je vais pouvoir tester ma lampe silva en grandeur nature, j'en piaffe d'impatience ! Ainsi que mes adidas response trail 18 !!!
Côté chrono, l'entrainement ayant été assez succint, aucune idée ! En plus, un trail, difficle d'estimer. Je sais juste que le dénivelé positif est 493m, le négatif 494m, c'est beuacoup sur 18 kms ? Pour ne pas être grillé avant la fin, côté %age de FCM, que me conseillez-vous ? 90% pour les 12 premiers kms, les 6 autres au feeling ?

Bon, le seul truc qui me fait peur, c'est le froid : j'ai fait une sortie cette semaine avec un haut salomon trail et le coupe vent du team, j'ai sacrément caillé (il faisait 0°C .... mais ce soir le départ est à 19h, donc suement dans les zéro degrés aussi ...).
Bref, si quelqu'un veut me donner un conseil ? Je pense que le coupe vent ca va êre désagréable au bout d'un moment, non ?
J'ai acheté hier soir à D4 un haut moulant (base layer), et un haut spécial trail, mais pas très moulant ..... DU coup, j'envisage le haut moulant + le haut salomon, mais sans coupe vent, qu'en pensez-vous ? Ou alors je rajoute aussi le haut trail D4, soit 3 épaisseurs ??? :ohmy:
Pour le reste, j'ai collant + gants + bonnet :P

Merci pour votre aide de la dernière minute !
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146197
Tout d'abord Bravo pour le podium pour votre run and bike

Ensuite bon courage pour le trail de ce soir quant à la tenue ??? moi je pense que je garderai quand meme le coupe vent en plus car à mon avis ça va bien caillé et courir quand on aest gelé ce n'est pas le top .

Bon trail ;)
par rycker

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146224
Bon Trail Olivier !
et couvre toi bien... :ohmy:
par Bruno17

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146225
Bon Trail Olivier !
et couvre toi bien... :ohmy:
par Bruno17

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146228
Hello Olivier,

A mon avis, 3 couches, c'est bien. En cours de course, si tu as trop chaud (?), tu pourras ouvrir ton coupe-vent.

En tout cas, amuse-toi bien ce soir ! (à cette heure-là, je dégusterai une bière en pensant à toi ;) ).

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146232
Euh, Rycker, on a fait 25ème/50, pas 3ème/50, donc y'avait pas de podium ... :unsure: ...Mais l'année dernière je l'avais fait avec une collègue, et on avait fait avant-derniers ... :laugh: :laugh: Donc on s'améliore !!!

Ok Bruno, je crois que je vais bien me couvrir ;)

Blade, c'est décidé, je mets 3 épaisseurs, avec le coupe vent inclus, t'as raison ! Par contre, si j'étais toi, je me ferais un grog ce soir, pas une bière :laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour vos conseils :cheer:

Je vous tiens au courant demain, mais je suis sur que ca va être chouette :P
par olive22

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes