Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Marathon La rochelle J-7]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135705
Félicitations Olive !
BRAVO - SUPER CHRONO.
Savoure !!!
On s'est manqué à la bannière... Tu es arrivé trop tôt Ce sera pour l'an prochain !!!!
BRAVO - SUPER CHRONO.
Savoure !!!
On s'est manqué à la bannière... Tu es arrivé trop tôt Ce sera pour l'an prochain !!!!
par Bruno17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Marathon La rochelle J-7]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135709
Ben oui, j'ai manqué les coureurs du site à l'arrivée, mais j'avais mes enfants qui étaient pressés de rentrer !
La prochaine fois
Bon, je vous laisse, faut que je m'attèle au récit !
La prochaine fois
Bon, je vous laisse, faut que je m'attèle au récit !
par olive22
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Marathon La rochelle J-7]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135710
Il était temps
par astro
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 11 mois #139758
Salut tout le monde,
Après un mois d'arrêt total de course à pied, suite au marathon de La Rochelle, je rattaque pour 2012 ! Mes objectifs sonts clairs :
- Un run and bike de 14 kms fin janvier, pour le palisir de faire çà à 2.
- Marathon du Mont St Michel et/ou de La Rochelle : 3h30.
- Un trail nocturne d'une vingtaine de kms, pour voir les sensations que l'on peut avoir à courir de nuit (l'objectif final étant de faire un jour la SainteLyon .... C'est bien d'avoir de l'ambition et des objectifs, nan ? Peut être que le réalisme me fera revenir sur terre, on verra )
Bon, pour le run and bike, l'année dernière je l'ai fait avec une collègue, on a fini avant-dernier, donc en 2012 faudra faire mieux (si si, on peut faire pire ..... derniers !!!! )
Ensuite, l'objectif sympa et nouveau de 2012 sera le trail de Glazig, 18 kms de nuit : Ca s'est décidé très vite : je voulais faire un trail de nuit, et je cours le soir dans des endroits pas très éclairés, donc il me fallait une frontale ! Mes parents m'ont donc offerts une trail runner de Silva. Je suis super content !!! Dans la foulée, je me suis inscrit pour ce trail, prochde de chez moi : je demande au venduer si y'en a un de bien en 2012, il me dit, le 4 février 2012, et hop, je m'inscris aussitôt ! Et là je viens de voir que je suis sur la liste des inscrits, yahoooo !
Du coup, ce matin, j'ai repris l'entrainement : une heure tranquille, pour éliminer le surplus du 25 décembre (et oui, les Noëls sont très riches en calories, ). J'en ai profité pour tester mes asics que j'avais eu au village du marathon de La Rochelle, elles vont bien !
J'ai couru sur sentiers, dans les prés, avec une biche qui m'est passée devant, c'était extra ! Ah, la Corrèze, c'est quand même la nature avec un grand N.
Bon, le seul problème, c'est que ce soir on est encore invité, donc je pourrais pas tester ma frontale (je l'ai testé quand même dans le noir cette nuit dans la maison ).
Bref, va falloir que je me prenne des chaussures de trail, non ? Que me conseillez vous ?
Après un mois d'arrêt total de course à pied, suite au marathon de La Rochelle, je rattaque pour 2012 ! Mes objectifs sonts clairs :
- Un run and bike de 14 kms fin janvier, pour le palisir de faire çà à 2.
- Marathon du Mont St Michel et/ou de La Rochelle : 3h30.
- Un trail nocturne d'une vingtaine de kms, pour voir les sensations que l'on peut avoir à courir de nuit (l'objectif final étant de faire un jour la SainteLyon .... C'est bien d'avoir de l'ambition et des objectifs, nan ? Peut être que le réalisme me fera revenir sur terre, on verra )
Bon, pour le run and bike, l'année dernière je l'ai fait avec une collègue, on a fini avant-dernier, donc en 2012 faudra faire mieux (si si, on peut faire pire ..... derniers !!!! )
Ensuite, l'objectif sympa et nouveau de 2012 sera le trail de Glazig, 18 kms de nuit : Ca s'est décidé très vite : je voulais faire un trail de nuit, et je cours le soir dans des endroits pas très éclairés, donc il me fallait une frontale ! Mes parents m'ont donc offerts une trail runner de Silva. Je suis super content !!! Dans la foulée, je me suis inscrit pour ce trail, prochde de chez moi : je demande au venduer si y'en a un de bien en 2012, il me dit, le 4 février 2012, et hop, je m'inscris aussitôt ! Et là je viens de voir que je suis sur la liste des inscrits, yahoooo !
Du coup, ce matin, j'ai repris l'entrainement : une heure tranquille, pour éliminer le surplus du 25 décembre (et oui, les Noëls sont très riches en calories, ). J'en ai profité pour tester mes asics que j'avais eu au village du marathon de La Rochelle, elles vont bien !
J'ai couru sur sentiers, dans les prés, avec une biche qui m'est passée devant, c'était extra ! Ah, la Corrèze, c'est quand même la nature avec un grand N.
Bon, le seul problème, c'est que ce soir on est encore invité, donc je pourrais pas tester ma frontale (je l'ai testé quand même dans le noir cette nuit dans la maison ).
Bref, va falloir que je me prenne des chaussures de trail, non ? Que me conseillez vous ?
par olive22
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 11 mois #139760
Tu as un très beau programme pour 2012 dis donc ! Le trail nocturne c'est un truc qu'il faut que j'essaie aussi ! Pour les chaussures de trail je ne peux pas te conseiller encore car le père Noël m'a offert ma première paire hier mais je dois aller les changer (problème de taille) avant de les essayer.
Sinon je me suis rendu compte qu'on a fini le marathon de La Rochelle il y a 1 mois à 5 secondes d'intervalle
Bon courage pour la reprise !!
Sinon je me suis rendu compte qu'on a fini le marathon de La Rochelle il y a 1 mois à 5 secondes d'intervalle
Bon courage pour la reprise !!
par Vince56
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22 ['Trail 18 kms' nocturne]
Posted il y a 12 ans 11 mois #139777
Content de retrouver sur le forum, Oliv' !
RdV le 13 mai à Cancale !
RdV le 13 mai à Cancale !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.250 secondes