Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121786
Hello les amis.
Je suis presque de retour. Je me demande en revenant sur le forum ce qui est le plus beau ? Le fait de l'avoir terminé ou tous vos messages de soutien.
Merci encore.
Je vous dis tout demain car je ne suis pas encore rentré.
A bientôt.
Je suis presque de retour. Je me demande en revenant sur le forum ce qui est le plus beau ? Le fait de l'avoir terminé ou tous vos messages de soutien.
Merci encore.
Je vous dis tout demain car je ne suis pas encore rentré.
A bientôt.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121793
bravo a toi meme si cela a du etre dur sur la fin
l'essentiel est la !! récupère bien !
en ce moment, ca doit etre marche des canards ^^ et avec un peu de chance, il doit avoir des escaliers a monter pour rentrer chez lui lol !!!
oh que je suis méchant
l'essentiel est la !! récupère bien !
en ce moment, ca doit etre marche des canards ^^ et avec un peu de chance, il doit avoir des escaliers a monter pour rentrer chez lui lol !!!
oh que je suis méchant
par neochti
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121824
moi j'ai hâte de lire ton Cr, je suis contente que tu ais eu la force et le mental pour aller jusqu'au bout
j'espère que tu vas bien
tu es un peu notre héros du jour
j'espère que tu vas bien
tu es un peu notre héros du jour
par sabine
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121850
Tout à été dit : 4 pages de félicitations pour ton marathon, je ne peux que me joindre aux autres pour te féliciter.
Bravo et bonne récupération.
Bravo et bonne récupération.
par Azaer
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #122733
Hello la foule
Bon même si je suis encore sur mon petit nuage au dessus de Berlin il va falloir que je redescende sur terre. Alors après mon périple allemand c'est grand repos. J'espère pouvoir tenir au moins 3 semaines sans courir. Je vais faire de la natation, du vélo et de la marche. Mais pas avant la semaine prochaine. Je vais en profiter pour prendre mon repos de CAP.
En attendant avec la même équipe nous aimerions faire Londres ou Prague en 2013 et je ferai celui de Lausanne chez mon ami Forrest en octobre 2013. Pour 2012 un marathon de prévu à NY. Même si je souffre j'aime trop ça mais plus jamais 3 en 10 mois.
Après mon repos je vais faire une saison semi et distances inférieures. Vite que mon organisme se rétablisse j'ai la guitare qui me démange hihihi.
PS : selon mon kiné j'ai fait un marathon avec une déchirure du rachi lombaire.
Bon même si je suis encore sur mon petit nuage au dessus de Berlin il va falloir que je redescende sur terre. Alors après mon périple allemand c'est grand repos. J'espère pouvoir tenir au moins 3 semaines sans courir. Je vais faire de la natation, du vélo et de la marche. Mais pas avant la semaine prochaine. Je vais en profiter pour prendre mon repos de CAP.
En attendant avec la même équipe nous aimerions faire Londres ou Prague en 2013 et je ferai celui de Lausanne chez mon ami Forrest en octobre 2013. Pour 2012 un marathon de prévu à NY. Même si je souffre j'aime trop ça mais plus jamais 3 en 10 mois.
Après mon repos je vais faire une saison semi et distances inférieures. Vite que mon organisme se rétablisse j'ai la guitare qui me démange hihihi.
par Nabulio - Sé.B
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #122741
Beau programmes pour les semaines, les mois et les années à venir.
Nabulio - Sé.B écrit:
Et tu lui as pas dit à ton kiné que c'est justement pour te soigner que tu as couru 42 bornes... à la recherche d'anti-inflammatoires... ou d'une pinte de bière peut-être !
Nabulio - Sé.B écrit:
Et tu lui as pas dit à ton kiné que c'est justement pour te soigner que tu as couru 42 bornes... à la recherche d'anti-inflammatoires... ou d'une pinte de bière peut-être !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.243 secondes