Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [Je ferme ...]
Posted il y a 9 ans 8 mois #356209plus la gnack de repartir sur de grosses prepa ,loin de la
toujours la garmin, meme si je fais des sorties sans rien aussi ,mais pas de pc avant quelques mois,dc je ne peux la decharger sur GC donc simple suivi excel ( mais 1er suivi depuis 2ans quand meme )
sais pas ou je vais ....fera aux sensations ,faut deja reprendre du coffre mais pas le temps de caler des sorties >1h là dc ca limite Truc qui na pas changé c est que je me fais chier en EF et que du coup j arrive pas a faire de séance de recup,je fini toujours par envoyer un bloc (pour me rassurer surement ),donc les seances sont un peu bordeliques comme avant ...par exemple hier j avais ecris recup car belle sortie trail la veille et apres 10' seulement je pars sur 30' à 4'20 ( pas anecdotique apres 10j de reprise ) ... mais chui bien comme ça la ,sans plan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
te rattraperai pas seb ,lol
plus la gnack de repartir sur de grosses prepa ,loin de la
toujours la garmin, meme si je fais des sorties sans rien aussi ,mais pas de pc avant quelques mois,dc je ne peux la decharger sur GC donc simple suivi excel ( mais 1er suivi depuis 2ans quand meme )
sais pas ou je vais ....fera aux sensations ,faut deja reprendre du coffre mais pas le temps de caler des sorties >1h là dc ca limite Truc qui na pas changé c est que je me fais chier en EF et que du coup j arrive pas a faire de séance de recup,je fini toujours par envoyer un bloc (pour me rassurer surement ),donc les seances sont un peu bordeliques comme avant ...par exemple hier j avais ecris recup car belle sortie trail la veille et apres 10' seulement je pars sur 30' à 4'20 ( pas anecdotique apres 10j de reprise ) ... mais chui bien comme ça la ,sans plan
L'important est de retrouver le plaisir de courir... Et le plaisir tout court...
Content de te revoir d'aplomb !
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
amuse toi bien surtout
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 9 ans 8 mois #3566121ere seance vma cet am depuis ....m en rappelle meme plus
2*8*30/30, r=2'
bilan ,160m de moyenne ( plus de 10m de moins qu avant ) , fc max 93%
bref....y a du taf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 9 ans 7 mois #357296As-tu ressorti ta Garmin ? Car ça m’amuserait de te suivre sous GC...[/quote]
bon t'ai fait plaisir j'ai ressaisi sur un plan du site ...ça va te faire rigoler
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
nouvelle vie, nouveau rythme, nouvelles priorités la CAP reviendra sérieusement en temps voulu
bisous mon Gilles