Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci les gars !
Voilà une petite vidéo que j'ai fait quand j'étais en haut
Sinon, je pense avoir trouvé un objectif pour dans 1 mois qui sera assez costaud je pense... Je vais étudier la chose et je vous donnerai plus de détails
Voilà une petite vidéo que j'ai fait quand j'étais en haut
Sinon, je pense avoir trouvé un objectif pour dans 1 mois qui sera assez costaud je pense... Je vais étudier la chose et je vous donnerai plus de détails
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est clair Cyril! 720m de D+ sur 18km, avec en plus un entrainement de beach volley dans les jambes, tu n'as pas plaisanté!
Très très belle sortie! J'espère qu'on aura enfin l'occasion de se la faire cette petite SL tranquillou!
Quel est ton prochain objectif alors???
Très très belle sortie! J'espère qu'on aura enfin l'occasion de se la faire cette petite SL tranquillou!
Quel est ton prochain objectif alors???
par Ymeguira
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Entretien ]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152195
Merci Tye pour cette petite vidéo qui est pour moi, Tourangeau, carrément exotique
par Nabulio - Sé.B
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@Yann : Ce weekend, normalement je devrais me faire une SL trail au Pic St Loup qui devrait faire dans les 15km , si ca te tente
Sinon prochain objectif (pas sûr encore) : TRAIL des Vieilles Pierres - 21km et 1400mD+
pour ensuite pouvoir faire un Trail qui me tient à coeur, Le Tour du Pic St Loup - 17km et 800mD+, qui sera une balade de santé à coté de l'autre hehe.
@Seb : Avec plaisir ... mais je viens de m'apercevoir qu'on voyait pas grand chose quand même ... il faisait pas super beau.
Sinon prochain objectif (pas sûr encore) : TRAIL des Vieilles Pierres - 21km et 1400mD+
pour ensuite pouvoir faire un Trail qui me tient à coeur, Le Tour du Pic St Loup - 17km et 800mD+, qui sera une balade de santé à coté de l'autre hehe.
@Seb : Avec plaisir ... mais je viens de m'apercevoir qu'on voyait pas grand chose quand même ... il faisait pas super beau.
par Tye
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Petit sortie EF aujourd'hui.
52' pour 9km, allure 5'45, fc moyenne 73.5%.
bien content de cette petit séance qui me montre bien que j'ai passé un petit cap en EF. J'ai pratiquement gagné 30" au kilo pour une FC moyenne plus basse
52' pour 9km, allure 5'45, fc moyenne 73.5%.
bien content de cette petit séance qui me montre bien que j'ai passé un petit cap en EF. J'ai pratiquement gagné 30" au kilo pour une FC moyenne plus basse
par Tye
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
joli ratio tye,
pour un suivi marqu" en "entretien", tu tiens la forme
pour un suivi marqu" en "entretien", tu tiens la forme
par neochti
Temps de génération de la page : 0.242 secondes