Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est super Montpellier ouais
Je cours un peu partout ! je vais faire mes séances de VMA au stade Philippides en effet mais pas depuis un moment car il est en rénovation donc fermé ! il le refont de zéro (c'est pas trop tôt)
Je cours un peu partout ! je vais faire mes séances de VMA au stade Philippides en effet mais pas depuis un moment car il est en rénovation donc fermé ! il le refont de zéro (c'est pas trop tôt)
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Hibernation ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149892
ah ils refont le stade????? déjà qu'on peut y courir que apres 20h sauf pdt les vacs d'été ou s'est libre, ca je kif! d'ailleurs on orait presk pu se croiser cet été, tu m'aurait vu faire les 10 fois 400m
ptre cet été si j'y retourne.
En attendant j'ai pas tout lu, loin de la, mais vers 6mins en EF par kilo, belle amélioration sur tes débuts
ptre cet été si j'y retourne.
En attendant j'ai pas tout lu, loin de la, mais vers 6mins en EF par kilo, belle amélioration sur tes débuts
par mathieu
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ouais on va avoir un tout nouveau stade en Mai je crois !!
bah j'y étais tous l'été dernier ! je faisais presque toute mes séances (sauf EF) là bas, donc on a forcement du se croiser !
Préviens moi si tu y viens cet été, on se fera une bonne séance de VMA qui tâche :d
bah j'y étais tous l'été dernier ! je faisais presque toute mes séances (sauf EF) là bas, donc on a forcement du se croiser !
Préviens moi si tu y viens cet été, on se fera une bonne séance de VMA qui tâche :d
par Tye
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
allez apres une semaine sans courir, j'ai joué au Beach Volley tous les jours ...
J'en profite d'être en Provence, chez les parents, pour me faire une "grosse" sortie Trail.
Bilan : 18km en 2h avec 720m de D+
Je me suis vraiment fait plaisir sur cette séance et c'était le but. En plus de ça j'ai eu un superbe panorama quand j'étais en haut (La Garde d'Apt dans le Vaucluse).
A la prochaine
J'en profite d'être en Provence, chez les parents, pour me faire une "grosse" sortie Trail.
Bilan : 18km en 2h avec 720m de D+
Je me suis vraiment fait plaisir sur cette séance et c'était le but. En plus de ça j'ai eu un superbe panorama quand j'étais en haut (La Garde d'Apt dans le Vaucluse).
A la prochaine
par Tye
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Entretien ]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151970
Tu as du en prendre plein les mirettes.
Belle sortie en tout cas !
Belle sortie en tout cas !
par sergio30130
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pour un gars qui court pas, quand tu t'y mets tu fais pas semblant !!!
Belle sortie...
Belle sortie...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.278 secondes