Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon tu me diras l'EDF de foot je suis pas sur qu'ils vont plus vite que moi en EF
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye
Posted il y a 14 ans 5 mois #52155
si tu prend les extremes aussi ....en tout cas tu es mieux coaché toi c'est sur
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Hier soir, SL de 1h10 avec 15' à 80%FCM. enfin, en théorie ...
Je commence par 30' tranquilou entre 70 et 75 %CM, jusque là tout va bien.
ensuite je pars sur 15' à 80%FCM mais en fait je serais plus à 85% avec un max à 88% !!
La fin se fera plus proche des 77%.. impossible de redescendre en dessous et pourtant j'ai freiné ma course. je me suis même mis à marcher 30" ma FC a baissé mais dès que je me suis remis à courir elle est remonté ....
Par contre ce qu'il y a de positif c'est que j'ai tenu la distance. Mes jambes étaient bien. Aucun soucis de ce côté là.
Infos sur la séance entière :
- 1h12 soit 10.06km , 7:03m/km de moyenne et une pointe à 3:34 dans une descente
- FCmoy de 78%
- Gain d'altitude 110m
fin de cette deuxième semaine du plan !
bonne journée !
Hier soir, SL de 1h10 avec 15' à 80%FCM. enfin, en théorie ...
Je commence par 30' tranquilou entre 70 et 75 %CM, jusque là tout va bien.
ensuite je pars sur 15' à 80%FCM mais en fait je serais plus à 85% avec un max à 88% !!
La fin se fera plus proche des 77%.. impossible de redescendre en dessous et pourtant j'ai freiné ma course. je me suis même mis à marcher 30" ma FC a baissé mais dès que je me suis remis à courir elle est remonté ....
Par contre ce qu'il y a de positif c'est que j'ai tenu la distance. Mes jambes étaient bien. Aucun soucis de ce côté là.
Infos sur la séance entière :
- 1h12 soit 10.06km , 7:03m/km de moyenne et une pointe à 3:34 dans une descente
- FCmoy de 78%
- Gain d'altitude 110m
fin de cette deuxième semaine du plan !
bonne journée !
par Tye
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
tant que tu suis le plan a la lettre je pense que t'aura aps de problème pour l'objectif que tu t'es fixé. C'est normal que tu doive marcher si tu débutes mais patience ca va venir tout seul bientot
Je vois que ton cardio frequence mètres t'es utile, c'est sur que c'est plus précis ( j'en ai pas pour info ).
Je vois que ton cardio frequence mètres t'es utile, c'est sur que c'est plus précis ( j'en ai pas pour info ).
par mathieu
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oué le cardio m'est utile mais bon, je vois la FC s'afficher sur le cadran de la montre mais je l'a subis
Ca sert de repère mais pour le moment je n'influe pas trop dessus... pour le moment... j'espère
Ca sert de repère mais pour le moment je n'influe pas trop dessus... pour le moment... j'espère
par Tye
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce soir j'ai fais ma séance 3.1 soit 45' en EF.
Et je suis super content car pour la première fois je n'ai pas dépassé 75% de FC moyenne !! J'ai réussis à gérer ma FC. Dès que j'étais trop haut (après une cote par exemple) Hop je me recalais tranquilou. Et tout ça sans trop impacter mon allure !
Bon OK je suis encore très très lent (7:10m/km de moyenne) mais bon je sens que je progresse et ça c'est BUENO !!
Résumé :
- 45:12min pour 6,10km.
- 7:10min/km de moyenne et une pointe à 4:40 sur la fin. (j'ai accéléré sur les derniers 500m car je me sentais bien)
- FC moyen de 74%
C'est une semaine qui commence bien !!
petite question : est ce bon d'accélérer sur la fin de ma séance d'EF ?
Et je suis super content car pour la première fois je n'ai pas dépassé 75% de FC moyenne !! J'ai réussis à gérer ma FC. Dès que j'étais trop haut (après une cote par exemple) Hop je me recalais tranquilou. Et tout ça sans trop impacter mon allure !
Bon OK je suis encore très très lent (7:10m/km de moyenne) mais bon je sens que je progresse et ça c'est BUENO !!
Résumé :
- 45:12min pour 6,10km.
- 7:10min/km de moyenne et une pointe à 4:40 sur la fin. (j'ai accéléré sur les derniers 500m car je me sentais bien)
- FC moyen de 74%
C'est une semaine qui commence bien !!
petite question : est ce bon d'accélérer sur la fin de ma séance d'EF ?
par Tye
Temps de génération de la page : 0.235 secondes