Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ha ok merci pour le lien
Par contre le site de KMS est une vrai bouse (désolé)... On dirait qu'il a été créé en 1995 et qu'il a pas bougé depuis...
Par contre le site de KMS est une vrai bouse (désolé)... On dirait qu'il a été créé en 1995 et qu'il a pas bougé depuis...
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens d'ailleurs j'aimerais participer à la Ronde des Matous (
www.larondedesmatous.fr/
) sur 7KM...
je serais à la fin de ma 4eme semaines du plan 'Finir 10Km' qui est une semaine allégée.
Est ce raisonnable ? Si je l'a fait calmos au feeling ?
je serais à la fin de ma 4eme semaines du plan 'Finir 10Km' qui est une semaine allégée.
Est ce raisonnable ? Si je l'a fait calmos au feeling ?
par Tye
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye
Posted il y a 14 ans 5 mois #51911
logiquement tu place une course un peu plus courte que ton objectif reel (10km pour un semi, semi pour un marathon, ...), 3 semaines avant l'objo ....ça à l'air bon là ...
Il est aussi preconisé de faire la moitié de la course à l'allure de son objectif et la seconde moitié à allure libre (ex: un semi dans la prépa d'un marathon ...la moitié à AS42 et l'autre à allure libre)
donc là , tu peux faire 4km à ton allure cible pour le 10km et les 3 autres, au feeling, plus rapide si tu te sent .
Il est aussi preconisé de faire la moitié de la course à l'allure de son objectif et la seconde moitié à allure libre (ex: un semi dans la prépa d'un marathon ...la moitié à AS42 et l'autre à allure libre)
donc là , tu peux faire 4km à ton allure cible pour le 10km et les 3 autres, au feeling, plus rapide si tu te sent .
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ha yeah, cool ! ça va me motiver, ça ! Surtout que j'ai pas de 10km prévu en fin de plan.
Bon vu les temps et le nombre de participants je devrais finir dans les derniers mais c'est pas grave
Bon vu les temps et le nombre de participants je devrais finir dans les derniers mais c'est pas grave
par Tye
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui déjà un 10km ça va vite, mais alors 7km ils vont tous courir comme des lapins....
par FredX
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui j'en ai peur ! Mais c'est motivant !
par Tye
Temps de génération de la page : 0.244 secondes