Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Tye [ "Lapeyradoise" FIASCO !!! 11/06 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #106491
Dep a raison, reste sâge pour que ce foutu genou ne se réveille pas!
Ce qui est bon, c'est ta sur-motivation!! tu vas avaler ces 10k à fond les ballons...ça te fera oublier la Lapeyradoise.
Bonne continuation d'entrainement
Ps: fait la dernière EF avec la copine, ça t'empechera d'aller trop vite et ça te fera monter la pression pour le jour J!
Ce qui est bon, c'est ta sur-motivation!! tu vas avaler ces 10k à fond les ballons...ça te fera oublier la Lapeyradoise.
Bonne continuation d'entrainement
Ps: fait la dernière EF avec la copine, ça t'empechera d'aller trop vite et ça te fera monter la pression pour le jour J!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Tye [ "Lapeyradoise" FIASCO !!! 11/06 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #106768
Samedi 18 Juin : SL avec AS10 3000-2000-1000
bon j'me suis un peu planté dans le parcours.. je partais pour faire 1h20 et en fait j'ai fais 1h40 ! ma plus longue sortie.
Et 16km !
je suis content mais j'sais pas si c'est terrible de faire ca 1 semaine avant une course ;/
et en plus j'ai casé mes 3000-2000-1000.
J'ai plus ou moins décrété que mon as10 se trouvait autour de 5'/km.
- 3000 : 5'01", 4'58", 5'00". fc moy 87%. Je suis assez content pke pas mal régulier mais j'en ai un peu chié sur la fin ...
- 2000 : 4'50", 4'54". fc moy 89%. le 2em kilo est en plein vent et vent pleine face mais ca passe.
- 1000 : 4'33", fc moy 90%. J'assure la première moitié et je donne tout sur la fin. Je finis les 100derniers mètres à 3'33/km !!
Total : 1h42, 16km, fc moy 80%FCM fc max 93%, allure moy 6'20"/km.
Ce que j'en retire c'est que je ne suis pas du tout sur de pouvoir tenir cette vitesse sur 10km sans pause
Parce que la j'ai pris 5' de repos entre chaque ...
@dep1703 : je voulais suivre ta trame pour cette semaine mais j'ai un peu fait le bourrin donc jvais y aller mollo et faire un truc plus cool que de la VMA mercredi.
bon j'me suis un peu planté dans le parcours.. je partais pour faire 1h20 et en fait j'ai fais 1h40 ! ma plus longue sortie.
Et 16km !
je suis content mais j'sais pas si c'est terrible de faire ca 1 semaine avant une course ;/
et en plus j'ai casé mes 3000-2000-1000.
J'ai plus ou moins décrété que mon as10 se trouvait autour de 5'/km.
- 3000 : 5'01", 4'58", 5'00". fc moy 87%. Je suis assez content pke pas mal régulier mais j'en ai un peu chié sur la fin ...
- 2000 : 4'50", 4'54". fc moy 89%. le 2em kilo est en plein vent et vent pleine face mais ca passe.
- 1000 : 4'33", fc moy 90%. J'assure la première moitié et je donne tout sur la fin. Je finis les 100derniers mètres à 3'33/km !!
Total : 1h42, 16km, fc moy 80%FCM fc max 93%, allure moy 6'20"/km.
Ce que j'en retire c'est que je ne suis pas du tout sur de pouvoir tenir cette vitesse sur 10km sans pause
Parce que la j'ai pris 5' de repos entre chaque ...
@dep1703 : je voulais suivre ta trame pour cette semaine mais j'ai un peu fait le bourrin donc jvais y aller mollo et faire un truc plus cool que de la VMA mercredi.
par Tye
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Tye [ "Lapeyradoise" FIASCO !!! 11/06 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #106772
Si ça peut te rassurer, on a un peu cafouillé notre sortie avec Gilles84, et du coup c'est un peu plus de 17 bornes et 250 m de d+ qu'on a avalés hier... Un bon petit travail d'endurance qui nous donnera l'impression que 10 km c'est finalement trop court
par plusloin
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Tye [ "Lapeyradoise" FIASCO !!! 11/06 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #106893
oué enfin j'espere que ca ne va pas me porter préjudisce parce que je n'ai pas le meme coffre que vous ,moi !
Sinon @dep1703 ou @pluloin : vous avez réussis à choper le parcours de la course ? Parce que sur le site le lien vers openrunner déconne ... J'aimerais bien étudier la route un peu.
Sinon @dep1703 ou @pluloin : vous avez réussis à choper le parcours de la course ? Parce que sur le site le lien vers openrunner déconne ... J'aimerais bien étudier la route un peu.
par Tye
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 5 mois #107019
Lundi 20 Juin : EF 50'
51'34, fc moy 69%FCM, allure moy 7'15/km
C’était avec un pote qui débute donc plutôt lent mais ça fait du bien !
En plus on était sur la plage, les pieds dans l'eau, le TOP
et aucunes traces des 16km de samedi
51'34, fc moy 69%FCM, allure moy 7'15/km
C’était avec un pote qui débute donc plutôt lent mais ça fait du bien !
En plus on était sur la plage, les pieds dans l'eau, le TOP
et aucunes traces des 16km de samedi
par Tye
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Tye [ "Lapeyradoise" FIASCO !!! 11/06 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #107026
Tye écrit:
C'est beau la jeunesseet aucunes traces des 16km de samedi
par adejean
Temps de génération de la page : 0.257 secondes