suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71976
plusloin écrit:
là où je vais, c'est plutôt, "bouse de vache" et "gnôle maison" que "banques" et "champagne"
Eh Monsieur l'ambassadeur, c'est pas nous qui partons en Suisse !
là où je vais, c'est plutôt, "bouse de vache" et "gnôle maison" que "banques" et "champagne"
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71982
ah oui, sacrée programme
cool que tu ai vu mon toubib ... effectivement entraineur d'athlé et 2h20 en marathon , il connait la cap ...d'ailleurs l'ai croisé sur qques course et il connait tout le monde
et puis moi il me convient bien car à chaque fois il me dit que c'est bon, je peux taper dans le soléaire même s'il fait mal
cool que tu ai vu mon toubib ... effectivement entraineur d'athlé et 2h20 en marathon , il connait la cap ...d'ailleurs l'ai croisé sur qques course et il connait tout le monde
et puis moi il me convient bien car à chaque fois il me dit que c'est bon, je peux taper dans le soléaire même s'il fait mal
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72020
bidoubay écrit:
Tu veux dire, dans ce genre-là?
plusloin écrit:
Eh Monsieur l'ambassadeur, c'est pas nous qui partons en Suisse !
Tu veux dire, dans ce genre-là?
par Aldo130
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72890
par sonya
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73733
ça y est, je suis rentré de Suisse, où j'ai fait l'apprenti charpentier pendant 1 semaine sous la neige et dans le froid (-10° en journée )
heureusement, fondues, raclettes et autres spécialités aident a supporter le froid et les efforts sur le toit.
Ma cuisse ne m'a pas fait trop souffrir (j'avais des anti inflammatoires).
de retour en France, j'ai passé une échographie de ma cuisse
AUCUNE ANOMALIE même si le toubib voyait de ses yeux la cuisse gonflée.
Je suis retourné chez le toubib du sport (recommandé par Gilles84)
Il m'a diagnostiqué une rupture du "droit antérieur", rupture définitive, ce qui explique la cuisse gonflée.
pour lui, ce n'est pas grave, je peux recommencer à courir en redémarrant tout doux (20' sur herbe) pendant 3 semaines.
j'espère qu'il a raison car j'ai quand même la cuisse toujours douloureuse au repos
je vais donc reprendre la semaine prochaine car ce weekend c'est repos complet (je vais pouvoir lire tous les posts que j'ai en retard )
heureusement, fondues, raclettes et autres spécialités aident a supporter le froid et les efforts sur le toit.
Ma cuisse ne m'a pas fait trop souffrir (j'avais des anti inflammatoires).
de retour en France, j'ai passé une échographie de ma cuisse
AUCUNE ANOMALIE même si le toubib voyait de ses yeux la cuisse gonflée.
Je suis retourné chez le toubib du sport (recommandé par Gilles84)
Il m'a diagnostiqué une rupture du "droit antérieur", rupture définitive, ce qui explique la cuisse gonflée.
pour lui, ce n'est pas grave, je peux recommencer à courir en redémarrant tout doux (20' sur herbe) pendant 3 semaines.
j'espère qu'il a raison car j'ai quand même la cuisse toujours douloureuse au repos
je vais donc reprendre la semaine prochaine car ce weekend c'est repos complet (je vais pouvoir lire tous les posts que j'ai en retard )
par bidoubay
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73737
Bon retour parmis nous!
contente que ca ne soit pas grave! j'espère que ta reprise ce passera bien! et bonne lecture du fofo! tu vas avoir du boulot on a été productif
contente que ca ne soit pas grave! j'espère que ta reprise ce passera bien! et bonne lecture du fofo! tu vas avoir du boulot on a été productif
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.237 secondes