S'équiper pour la course à pied

suivi de bidoubay [en cours : entretien ]

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67841
Coucou Patrick,
Je viens de lire, avec un peu de retard, ton superbe CR.
Je t'adresse de nouveau toutes mes félicitations pour cette course difficile, sur laquelle je vais m'aligner à la fin du mois...
:S
Je n'ai pas ton niveau (ni ton âge :P ) mais je ferai, comme vous tous, de mon mieux.
Je suis contente que tu te sois inscrit au MDP 2011.
Sans doute nous verrons-nous car mon compagnon accompagnera Sabine à compter du 26ème km.
En général, un resto est prévu la veille au soir avec Gilles, notre coach, et les autres membres du Team.
Bon repos à toi et encore un GRAND BRAVO.
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68412
SURFEUR3210 écrit:

Coucou Patrick,
Je viens de lire, avec un peu de retard, ton superbe CR.
Je t'adresse de nouveau toutes mes félicitations pour cette course difficile, sur laquelle je vais m'aligner à la fin du mois...
:S
Je n'ai pas ton niveau (ni ton âge :P ) mais je ferai, comme vous tous, de mon mieux.
Je suis contente que tu te sois inscrit au MDP 2011.
Sans doute nous verrons-nous car mon compagnon accompagnera Sabine à compter du 26ème km.
En général, un resto est prévu la veille au soir avec Gilles, notre coach, et les autres membres du Team.
Bon repos à toi et encore un GRAND BRAVO.
Elina

merci pour tes félicitations et je te souhaite autant de réussite pour le tien (la rochelle ?)
j'espère être au rdv à paris, je suis inscris, mais la route est longue !!!
par bidoubay

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68414
*********** AUJOURD'HUI REPRISE DOUCE ****************
je reste encore au sevrage de course à pieds pendant 15 jours je reprendrai l'entrainement fin novembre.
***********************************************************************************

bon aujourd'hui après 15 jours d'arrêt total de sport suite à mon marathon du 24/10
j'ai bien récupère, je me sens bien.

donc au programme aujourd'hui, 1 tour de lac des girardes (2km) en marchant avec gainages tous les 200m.

j'avais 7 exercices différents au programme donc j'ai alterné et j'ai fini par une longue séance d'étirements.

bilan

ça fait du bien, mais ce soir je suis vanné :S
j'e n'ai pas résisté à essayer de trottiner quelques décamètres, aie aie aie, j'ai les cuisses en plomb :blink:
par bidoubay

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68430
Et oui, Laurent_T a perdu 2'/km et d'autres 3 :P :P :P
par jcm66

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68446
je reprends demain :woohoo: , je reprends demain :woohoo: , je reprends demain :woohoo:
par Laurent_T

Réponse de Azaer sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68489
La reprise est dure après le marathon!!!
Jambes lourdes, muscles qui durcissent vite.

Espérons que ça passe [strike]rapidement[/strike] un jour. :P
par Azaer

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes