suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67841Je viens de lire, avec un peu de retard, ton superbe CR.
Je t'adresse de nouveau toutes mes félicitations pour cette course difficile, sur laquelle je vais m'aligner à la fin du mois...
Je n'ai pas ton niveau (ni ton âge ) mais je ferai, comme vous tous, de mon mieux.
Je suis contente que tu te sois inscrit au MDP 2011.
Sans doute nous verrons-nous car mon compagnon accompagnera Sabine à compter du 26ème km.
En général, un resto est prévu la veille au soir avec Gilles, notre coach, et les autres membres du Team.
Bon repos à toi et encore un GRAND BRAVO.
Elina
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68412Coucou Patrick,
Je viens de lire, avec un peu de retard, ton superbe CR.
Je t'adresse de nouveau toutes mes félicitations pour cette course difficile, sur laquelle je vais m'aligner à la fin du mois...
Je n'ai pas ton niveau (ni ton âge ) mais je ferai, comme vous tous, de mon mieux.
Je suis contente que tu te sois inscrit au MDP 2011.
Sans doute nous verrons-nous car mon compagnon accompagnera Sabine à compter du 26ème km.
En général, un resto est prévu la veille au soir avec Gilles, notre coach, et les autres membres du Team.
Bon repos à toi et encore un GRAND BRAVO.
Elina
merci pour tes félicitations et je te souhaite autant de réussite pour le tien (la rochelle ?)
j'espère être au rdv à paris, je suis inscris, mais la route est longue !!!
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68414je reste encore au sevrage de course à pieds pendant 15 jours je reprendrai l'entrainement fin novembre.
***********************************************************************************
bon aujourd'hui après 15 jours d'arrêt total de sport suite à mon marathon du 24/10
j'ai bien récupère, je me sens bien.
donc au programme aujourd'hui, 1 tour de lac des girardes (2km) en marchant avec gainages tous les 200m.
j'avais 7 exercices différents au programme donc j'ai alterné et j'ai fini par une longue séance d'étirements.
bilan
ça fait du bien, mais ce soir je suis vanné
j'e n'ai pas résisté à essayer de trottiner quelques décamètres, aie aie aie, j'ai les cuisses en plomb
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68430Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68446Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : coupure annuelle]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68489Jambes lourdes, muscles qui durcissent vite.
Espérons que ça passe [strike]rapidement[/strike] un jour.