suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65659Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65679EXXXXXXXCELLLLLLLENT !!!Un petit lien pour toi bidou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65708A mon tour de te féliciter
Te voilà marathonien pour la VIE
Quelque soit le temps, personne ne pourra te retirer ce titre
Maintenant place à la récupération en espérant que la vidéo de FredX ne soit juste qu'une fiction pour toi
Encore un grand BRAVO !!!
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65767Un petit lien pour toi bidou...
Juste pour constater que tu n'es pas seul....
c'est exactement ça !!!
j'étais comme ça dimanche et lundi
mais tellement heureux d'avoir fait le marathon que la douleur était secondaire
aujourd'hui, nickel, les jambes sont comme après une SL sans plus
je pense que le plan y est pour beaucoup et aide à une recup plus facile
car il y a eu beaucoup de casse dimanche, 600 abandons, des gens dans un etat de défaillance grave
des ambulances, des gens qui marchent, qui s'étirent, qui s'assoient, des auréoles de sang de 10cm sur les tétons.
merci Gilles et les forumeurs pour le plan et tous les conseils, je suis arrivé a peu prés digne sur la ligne et 2 jours après je suis d'aplomb. (je ne suis pas en état d' aller courir non plus )
MERCI POUR TOUT VOS ENCOURAGEMENTS !!!
je prépare un CR, mais il faudra patienter
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65771Je me suis revu traverser le passage piéton juste après le marathon, avec les voitures qui ne freinent pas car le petit bonhomme a eu le temps de passer au rouge! Je me suis revu descendre les escaliers du métro en me tenant des deux mains à la main courante. Ainsi que le lundi matin, tentant d'enfourcher ma moto après l'avoir pousser tant bien que mal hors de mon garage.
Il ne me reste plus que les courbatures aujourd'hui, comme après une reprise de saison. Rien de méchant donc. A Vincennes, il n'y a pas eu beaucoup d'abandon (une trentaine durant le 2e semi), par contre, j'ai trouvé que les temps d'arrivée n'étaient pas extra alors que le parcours était très roulant. Le meilleur fini en 2h29 me semble-t-il. Et un pauvre marathonien aurait dû mettre des sparadraps sur ses tétons, résultat : t-shirt blanc maculé de sang à l'arrivée, j'avais mal pour lui.
On attend ton CR maintenant!
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [ 1er marathon => FAIT !]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65773extra cette vidéo!
Je me suis revu traverser le passage piéton juste après le marathon, avec les voitures qui ne freinent pas car le petit bonhomme a eu le temps de passer au rouge! Je me suis revu descendre les escaliers du métro en me tenant des deux mains à la main courante. Ainsi que le lundi matin, tentant d'enfourcher ma moto après l'avoir pousser tant bien que mal hors de mon garage.
Il ne me reste plus que les courbatures aujourd'hui, comme après une reprise de saison. Rien de méchant donc. A Vincennes, il n'y a pas eu beaucoup d'abandon (une trentaine durant le 2e semi), par contre, j'ai trouvé que les temps d'arrivée n'étaient pas extra alors que le parcours était très roulant. Le meilleur fini en 2h29 me semble-t-il. Et un pauvre marathonien aurait dû mettre des sparadraps sur ses tétons, résultat : t-shirt blanc maculé de sang à l'arrivée, j'avais mal pour lui.
On attend ton CR maintenant!
c'est là que je me suis dit que l'escalator était une invention géniale