Plusloin - En mode flamant rose
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 7 mois #96307On peut quand même dire que l'on a un petit avantage par rapport à certains membres du Team, car on "subit" la chaleur depuis une paire de semaine dans notre Gard rhodanien, notre corps s'y étant un peu habitué, on a moins souffert de la "fournaise Parisienne" !
J'en profite pour faire une grosse bise aux personnes avec qui nous avons mangé ensemble samedi soir, je profite également du suivi de Pierre alis plusloin pour me présenter : je suis Sergio 30130, ami de Pierre avec qui nous avons partagé une nouvelle tranche de vie lors de ce marathon (nous nous connaissons depuis quelques années).
J'essairerai de passer sur vos forum respectifs même si des fois le temps me manque (5 enfants, ça occupe !!!)
Je vous souhaite à tous une bonne année pédestre et bon rétablissement aux acharnés qui ont vécu le marathon de Paris !!!
Amicalement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 7 mois #96312Tu sais Sergio, ici tout le monde te connait, Plusloin nous a tellement parlé de toi .je suis Sergio 30130, ami de Pierre avec qui nous avons partagé une nouvelle tranche de vie lors de ce marathon (nous nous connaissons depuis quelques années).
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 7 mois #96326C'est gentil de venir nous faire une petite visite ici !!!Bravo Pierre, belle performance!
On peut quand même dire que l'on a un petit avantage par rapport à certains membres du Team, car on "subit" la chaleur depuis une paire de semaine dans notre Gard rhodanien, notre corps s'y étant un peu habitué, on a moins souffert de la "fournaise Parisienne" !
J'en profite pour faire une grosse bise aux personnes avec qui nous avons mangé ensemble samedi soir, je profite également du suivi de Pierre alis plusloin pour me présenter : je suis Sergio 30130, ami de Pierre avec qui nous avons partagé une nouvelle tranche de vie lors de ce marathon (nous nous connaissons depuis quelques années).
J'essairerai de passer sur vos forum respectifs même si des fois le temps me manque (5 enfants, ça occupe !!!)
Je vous souhaite à tous une bonne année pédestre et bon rétablissement aux acharnés qui ont vécu le marathon de Paris !!!
Amicalement.
J'en profite pour te féliciter pour ton chrono !
Dommage sur le forum on perd ton accent bien sympathique....
Bon allez fini de lire, va t'occuper de tes enfants !!!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 7 mois #96327Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 7 mois #96343Comment va ta démarche de vieux cow-boy arthritique ?
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 7 mois #96345Pour les amoureux des chiffres :
Distance - Temps - Allure - Dénivelé - FCmoy - FCmax
La pièce jointe MDP.txt est absente ou indisponible
Wow! Je suis impressionée de tes temps de passage. Vers la fin, tu n'as même pas ralenti! Chapeau!