Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ta proposition me touche beaucoup, Sabinette, mais non, je préfère courir à mon allure escargot toute seule. Déjà que J.L. va devoir se mettre à ma portée...
En tout cas, ce que je peux dire, c'est que le forum de Gilles a su créer une solidarité extraordinaire entre ses membres. Merci Coach, et merci Sabine !
Nous te souhaitons une bonne course la semaine prochaine, ma grande.
Bon courage à toi et bonnes vacances.
Bisettes
Elina
En tout cas, ce que je peux dire, c'est que le forum de Gilles a su créer une solidarité extraordinaire entre ses membres. Merci Coach, et merci Sabine !
Nous te souhaitons une bonne course la semaine prochaine, ma grande.
Bon courage à toi et bonnes vacances.
Bisettes
Elina
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je comprends Ninette, je me serais adaptée à ton rythme mais je comprends tout à fait ton choix
allez allez on continue
allez allez on continue
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Encore merci, Sabine, pour ta super proposition.
Mais quand je lis les CR des marathoniens du WE dernier, je n'ai pas envie que tu me voies dans la douleur.
Ca ne va vraiment pas être facile pour une vieille telle que moi... Je n'ai pas la même condition physique que tous ces jeunes gazeaux
Déjà que J.L. risque de changer d'avis pour notre mariage, lorsqu'il va me voir grimacer durant cette longue distance
Tu es une méga copine !!!
Bisettes
Mais quand je lis les CR des marathoniens du WE dernier, je n'ai pas envie que tu me voies dans la douleur.
Ca ne va vraiment pas être facile pour une vieille telle que moi... Je n'ai pas la même condition physique que tous ces jeunes gazeaux
Déjà que J.L. risque de changer d'avis pour notre mariage, lorsqu'il va me voir grimacer durant cette longue distance
Tu es une méga copine !!!
Bisettes
par SURFEUR3210
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
on ne part pas sur de telles ondes
, nannnnnnnnnn il faut rester positive; il faut juste aborder cette épreuve avec humilité et sagesse
bon bon vieille branche, tu n'es pas si décatie tout de même et dis toi qu'au contraire, JL sera si fier de sa chérie qu'il voudra avancer la date
, nannnnnnnnnn il faut rester positive; il faut juste aborder cette épreuve avec humilité et sagesse
bon bon vieille branche, tu n'es pas si décatie tout de même et dis toi qu'au contraire, JL sera si fier de sa chérie qu'il voudra avancer la date
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce n'est pas certain que la grimace soit au RDV pour le marathon...tu as à peu près 6 mois de prépa encore....pas de pression, une bonne préparation, un accompagnateur de qualité, tout est réuni pour que les choses se passent au mieux
par sonya
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sonya,
Il me reste ... QUATRE semaines de prépa
Il me reste ... QUATRE semaines de prépa
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.371 secondes