Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
5h30/6h on s'en fiche, l'idée est de franchir la ligne sans encombre non?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On s'en fiche, on s'en fiche. C'est vite dit ! On a sa petite fierté tout de même
Bref, hier footing, le lendemain de ma SL de 2H
6,62 kms en ... 56'25
78 % de FCMoyenne
331 Kcal
VMax 11,8 (lorsque le feu est passé à l'orange)
VMoy 7,0
Bref, hier footing, le lendemain de ma SL de 2H
6,62 kms en ... 56'25
78 % de FCMoyenne
331 Kcal
VMax 11,8 (lorsque le feu est passé à l'orange)
VMoy 7,0
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie de Mercredi dernier : footing + une dizaine de mn à 85/90 % FCM
7,76 kms en 1h05
81 % de FCMoy
412 Kcal
VMax : 10
VMoy : 7,2
44 mn en Zone Verte, 21 mn en Zone Orange
7,76 kms en 1h05
81 % de FCMoy
412 Kcal
VMax : 10
VMoy : 7,2
44 mn en Zone Verte, 21 mn en Zone Orange
par SURFEUR3210
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou ma Ninette
allez allez on continue, tu es sur la bonne voie, tu me sembles avoir un super mental et une volonté du tonnerre qui ne peut que t'aider
on continue allez allez, et oh va falloir arrêter l'apero hein
au fait, je ne sais plus si tu me l'as dit, mais JLuc t'accompagne ?
allez allez on continue, tu es sur la bonne voie, tu me sembles avoir un super mental et une volonté du tonnerre qui ne peut que t'aider
on continue allez allez, et oh va falloir arrêter l'apero hein
au fait, je ne sais plus si tu me l'as dit, mais JLuc t'accompagne ?
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Sabinette,
Arrête de me dire des gros mots qui riment certes avec le mot CHRONO, mais non avec APERO !
D'ailleurs, nous venons de rentrer de notre sortie longue et il nous attend de pied ferme !!! Ma philosophie : "après l'effort, le réconfort"
Nous penserons à toi la semaine prochaine pour ton MK6 car Jean-Luc et moi serons à ANTIBES.
SL de ce matin : 16,510 kms en 2h09
85 % de FCMoy, soit 144 puls
Vmax : 12,6 (toujours ce maudit feu qui essaie de passer au rouge dès qu'il nous voit, mais il ne nous connaît pas !)
VMoy : 7,6
50 mn en Zone Verte, 1h20 en Zone Orange
Pour répondre à ta question, Jean-Luc m'accompagnera, mais sans dossard puisqu'il court beaucoup plus vite, le bougre. Je pense qu'il m'épaulera après le Semi...
Ce matin, nous avons repéré l'endroit où il t'attendrait au MDP. En fait, mais nous en reparlerons, c'est juste avant le petit tunnel qui passe devant la Concorde (avant il y a un autre tunnel, très long mais très plat, qui débouche devant le Jardin des Tuileries. Ensuite il y a une ligne droite, toujours plate, d'environ 300 m, qui arrive avant le petit tunnel où Jean-Luc t'attendra. Nous te montrerons ça sur un plan lorsque nous nous reverrons, ma belle.
Bonne fin de WE à vous, bonnes côtes à toi, grattous à Hugo, grattous à Chéri (euh non, bisous à Chéri, les grattous tu t'en charges).
Elina et J.L.
Arrête de me dire des gros mots qui riment certes avec le mot CHRONO, mais non avec APERO !
D'ailleurs, nous venons de rentrer de notre sortie longue et il nous attend de pied ferme !!! Ma philosophie : "après l'effort, le réconfort"
Nous penserons à toi la semaine prochaine pour ton MK6 car Jean-Luc et moi serons à ANTIBES.
SL de ce matin : 16,510 kms en 2h09
85 % de FCMoy, soit 144 puls
Vmax : 12,6 (toujours ce maudit feu qui essaie de passer au rouge dès qu'il nous voit, mais il ne nous connaît pas !)
VMoy : 7,6
50 mn en Zone Verte, 1h20 en Zone Orange
Pour répondre à ta question, Jean-Luc m'accompagnera, mais sans dossard puisqu'il court beaucoup plus vite, le bougre. Je pense qu'il m'épaulera après le Semi...
Ce matin, nous avons repéré l'endroit où il t'attendrait au MDP. En fait, mais nous en reparlerons, c'est juste avant le petit tunnel qui passe devant la Concorde (avant il y a un autre tunnel, très long mais très plat, qui débouche devant le Jardin des Tuileries. Ensuite il y a une ligne droite, toujours plate, d'environ 300 m, qui arrive avant le petit tunnel où Jean-Luc t'attendra. Nous te montrerons ça sur un plan lorsque nous nous reverrons, ma belle.
Bonne fin de WE à vous, bonnes côtes à toi, grattous à Hugo, grattous à Chéri (euh non, bisous à Chéri, les grattous tu t'en charges).
Elina et J.L.
par SURFEUR3210
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Ninette
je viens de parler avec Chéri, et je me demandais si cela te ferait plaisir que je fasse une partie du marathon à tes côtés, et Jean Luc pourrait faire la seconde partie
qu'en dis tu?
je vais m'en aller pour Bormes où nous rejoignons des amis avent MK6
(j'aime bien cette abréviation)
on s'appelle à mon retour
bizzzzzzzzzz
je viens de parler avec Chéri, et je me demandais si cela te ferait plaisir que je fasse une partie du marathon à tes côtés, et Jean Luc pourrait faire la seconde partie
qu'en dis tu?
je vais m'en aller pour Bormes où nous rejoignons des amis avent MK6
(j'aime bien cette abréviation)
on s'appelle à mon retour
bizzzzzzzzzz
par sabine
Temps de génération de la page : 0.250 secondes