Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Alors nina, qu'est ce que tu nous prépare pour les semaines à venir ?
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Gilles et Sonya,
Eh bien, je ne prépare ma fois pas grand chose. Pour tout dire RIEN !!! J'ai levé le pied il y a 3 semaines car j'avais une méga angine et j'ai du mal à remonter la pente... Je ne vais plus au stade et me contente de 2 sorties le WE avec Jean-Luc à DEAUVILLE, où nous effectuons une vingtaine de kilomètres. Cela me suffit pour le moment... Bisettes à vous et bonnes courses
P.S. : Bon marathon à toi, Gilles (Laure, la présidente de notre Club, est blessée et au repos pour ... 3 mois : oedème osseux. Elle est méga déçue... Mais d'autres membres seront là Dimanche, tout comme toi. Ils porteront le maillot des Etoiles du 8, qui est orange. Tu le connais puisque tu as vu les photos que je t'ai adressées)
Eh bien, je ne prépare ma fois pas grand chose. Pour tout dire RIEN !!! J'ai levé le pied il y a 3 semaines car j'avais une méga angine et j'ai du mal à remonter la pente... Je ne vais plus au stade et me contente de 2 sorties le WE avec Jean-Luc à DEAUVILLE, où nous effectuons une vingtaine de kilomètres. Cela me suffit pour le moment... Bisettes à vous et bonnes courses
P.S. : Bon marathon à toi, Gilles (Laure, la présidente de notre Club, est blessée et au repos pour ... 3 mois : oedème osseux. Elle est méga déçue... Mais d'autres membres seront là Dimanche, tout comme toi. Ils porteront le maillot des Etoiles du 8, qui est orange. Tu le connais puisque tu as vu les photos que je t'ai adressées)
par SURFEUR3210
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
profites bien de ton temps, plein de bonne choses !!!
par flem
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Gilles,
Jean-Luc doit effectuer un 5 kms dans un mois.
Tu sais qu'il court bien, le bougre.
Comment doit-il gérer sa course, sachant qu'il est le seul de notre club à ne pas avoir de cardio ?
En général, il fait un 10 kms en 40 mn et des broquilles.
Merci dans ta réponse de parler plutôt en termes de minutes au km qu'en termes de km/h ou de % de FC.
Enfin, combien de temps doit-il s'échauffer ?
Bisettes et merci pour ta disponibilité.
Tiens-moi au courant pour le resto avant le Semi...
Elina
Jean-Luc doit effectuer un 5 kms dans un mois.
Tu sais qu'il court bien, le bougre.
Comment doit-il gérer sa course, sachant qu'il est le seul de notre club à ne pas avoir de cardio ?
Merci dans ta réponse de parler plutôt en termes de minutes au km qu'en termes de km/h ou de % de FC.
Bisettes et merci pour ta disponibilité.
Tiens-moi au courant pour le resto avant le Semi...
Elina
par SURFEUR3210
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
SURFEUR3210 écrit:
Il faut qu'il parte sur les bases de 4'/1000m sur les 2 premiers kms afin de ne pas se mettre dans le rouge.
Ensuite c'est à la "sensation". L'idée étant de pourvoir accélérer progressivement tous les 500m environ (si possible) afin de finir le dernier km sans plus se poser de questions
On ne vous oubliera pas pour le resto
Je te ferai parvenir un mail
Oups, j'étais passé à coté de tob post. désolé...Comment doit-il gérer sa course, sachant qu'il est le seul de notre club à ne pas avoir de cardio ?
Il faut qu'il parte sur les bases de 4'/1000m sur les 2 premiers kms afin de ne pas se mettre dans le rouge.
Ensuite c'est à la "sensation". L'idée étant de pourvoir accélérer progressivement tous les 500m environ (si possible) afin de finir le dernier km sans plus se poser de questions
On ne vous oubliera pas pour le resto
Je te ferai parvenir un mail
par gilles
Temps de génération de la page : 0.252 secondes