S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de sonya sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 8 mois #16551
ben justement, que nous raconte le millesime 1959 ? puisque je vois que tu musardes sur le site...:kiss:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 8 mois #16587
Salut Elina,
Un petit coucou à toi en passant.
Bises !
Séb.
par Seb

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 8 mois #16632
Coucou Sonya et Seb,
J'espère que tout va bien pour vous...
Bisettes
Elina :kiss:
P.S. : Sonya, je musarde, mais moins souvent qu'avant... :dry:

Réponse de Donia sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 8 mois #16670
hello Elina,
je viens seulement de voir ton résultat a vincennes, sorry!!! suepr temps ma ninette!!!!
j'ai regardé tes photos, mais dis donc, je comprends rien, ton vincent rousseau c'est pas le même que le notre????
mdr...
par Donia

Posted il y a 15 ans 8 mois #16896
Coucou Donia,
Merci de ton petit mot.
Tu as bien compris : ce n'est plus VOTRE Vincent Rousseau, mais le NOTRE car il habite désormais à Levallois Perret et s'entraîne à notre stade. Il fait quelques courses avec les membres de notre Club, mais pas toutes. Il est super simple et modeste, qui plus est. Et une bombe sur la piste. Je ne te raconte pas quand il met le turbo !!!
Bisettes

Posted il y a 15 ans 8 mois #17355
Quelques nouvelles des membres de la Team qui ont couru le Semi de PARIS ce matin et qui sont dans le train.
Donc, en attendant leurs CR respectifs, je vous donne ci-après les temps que Sabinette a eu la gentillesse de me téléphoner :

- Gilles : 1H32
- Eric : 1H40
- Sabine : 2H03
- Mariline : 2H25
- Chris et Véro : 1H55
- Cédric : je ne sais pas...

Nous avons dîné ensemble hier soir au Don Bartolomeo. Nous étions 18 et il y avait derrière nous 2 grandes tables, composées également de participants au Semi. Nous avons donc échangé des encouragements.
Ce que je peux dire, c'est qu'à notre table, l'ambiance était très conviviale. Jean-Luc et moi avons été contents de faire la connaissance des 3 petites femmes de Gilles (son épouse et ses 2 filles, toutes très jolies et très discrètes). Nous étions installés à côté de Chris et Véro, que nous avons également beaucoup appréciés ! Cédric était accompagné de Milan, qui a bien grandi, et de sa femme Géraldine. Yoann, le fils d'Eric, s'est tapé 2 glaces : la sienne et celle de Jean-Luc. Je crois qu'il était très content que le serveur se soit trompé dans la distribution !!! André s'est bien tenu, pour une fois...
Une expérience à retenter entre gens de bonne compagnie et aux propos mesurés...
Des photos ont été prises de part et d'autre. J'enverrai les miennes à Gilles pour qu'il les mette en ligne une fois que je les aurai compressées.
Coach, réfléchis sérieusement aux 20 kms de PARIS. Ce serait avec plaisir que nous te retrouverions sur cette course et au resto. Peut-être que Sabine pourrait également venir dans le cadre de sa prépara Marathon de New-York... Et les autres membres sympas de la Team peuvent aussi y penser... Donia, ça te dirait ? Avec Pierre, Luciano et Benoît. D'ici là, tu seras remises de ton Marathon de Rome !!!
Bises.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes