suivi Wilfried de Jarsy
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132911
Ne me dis pas que toi le grand amateur de bonne chère, tu vas te laisser avoir par ce marketing oenologique !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
wilf écris :
Ah oui c'est vrai ! Le commercial de chez nous à prévu une animation spécial beaujolais pour demain au magasin... ça va être intelligent je pense , vaut mieux pas que je prévois de courir entre midi et deux
Demain c'est le Beaujolais nouveau !
Ah oui c'est vrai ! Le commercial de chez nous à prévu une animation spécial beaujolais pour demain au magasin... ça va être intelligent je pense , vaut mieux pas que je prévois de courir entre midi et deux
par jordan40
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
AtomHeart écrit:
Tu as raison ! demain VMA pur et dur je fait ma grande rentré sur stade!
Ne me dis pas que toi le grand amateur de bonne chère, tu vas te laisser avoir par ce marketing oenologique !
Tu as raison ! demain VMA pur et dur je fait ma grande rentré sur stade!
par wilf
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133138
Alors Wilf, il est comment ce Beaujolais ?!
par AtomHeart
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jeudi 17 novembre 2011
menu : 2*8x200 r=30' R=3'
Comme j'ai dit plus haut je vais faire ça sur un stade ! mais pas n'importe quel stade? car on peut bien le dire je reviens courir la ......après 50 ans (un demi siècle) de junior à V4-2.....
Il y a du monde je me dégonfle un peu mais j'aperçois un vétéran qui fait ses tous, alors j'y vais!....
On travaille toutes les disciplines saut en hauteur,longueur,perche les haies.... sur l'extérieur de la piste départ avec starting bloc ! un jeune arrache 100 mètres et laisse déroulé ( grâce à lui j'ai bien du tirer sur 100 mètres à 3'20" au kilo que du bonheur)
Bon j'ai fait 16 fois 200 mètres en 54' , 4'30" au kilo( je suiv le plan je réfléchi plus) IL faisait un beau soleil l'herbe était encore givré à l'ombre...
Un rêve: m'éclater une fois rien qu'une fois sur un starting bloc...... à vos marque.... pret... bang
Aller bonsoir tout le monde.
menu : 2*8x200 r=30' R=3'
Comme j'ai dit plus haut je vais faire ça sur un stade ! mais pas n'importe quel stade? car on peut bien le dire je reviens courir la ......après 50 ans (un demi siècle) de junior à V4-2.....
Il y a du monde je me dégonfle un peu mais j'aperçois un vétéran qui fait ses tous, alors j'y vais!....
On travaille toutes les disciplines saut en hauteur,longueur,perche les haies.... sur l'extérieur de la piste départ avec starting bloc ! un jeune arrache 100 mètres et laisse déroulé ( grâce à lui j'ai bien du tirer sur 100 mètres à 3'20" au kilo que du bonheur)
Bon j'ai fait 16 fois 200 mètres en 54' , 4'30" au kilo( je suiv le plan je réfléchi plus) IL faisait un beau soleil l'herbe était encore givré à l'ombre...
Un rêve: m'éclater une fois rien qu'une fois sur un starting bloc...... à vos marque.... pret... bang
Aller bonsoir tout le monde.
par wilf
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu viens de fêter le millième post sur ton suivi !!!
Bon beaujolais !!!
Bon beaujolais !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.246 secondes