Suivi de steph83
- steph83
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
pour vos bons conseils , en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas l'envie qui manque
aujourd'hui petite sortie vélo 34km / 1h10' et je pense remettre ça demain
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ça y est la récup c'est fini , cette semaine reprise avec deux sorties en EF65 (12 et 13 km) pour retrouver des sensations, une sortie vélo (32 km) pour la forme et pour clore cette "reprise" hier j'ai participé à la 6éme édition de la Salomon Bandol Classic, petit Trail de 12.46 km avec +210m de dénivellée. Course nature au bord de l'eau et au soleil conclue en 55'31'', finissant à la 88éme place sur 1110 classés (27 en VM1).
bref super content, super en forme, fin prêt pour des vacances aux USA (21/06 - 04/07 Cincinnati-Indianapolis-Chicago)
Bonne continuation à tous
@+
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salomon Bandol Classic, petit Trail de 12.46 km avec +210m de dénivellée. Course nature au bord de l'eau et au soleil conclue en 55'31'', finissant à la 88éme place sur 1110 classés (27 en VM1).
Une reprise en douceur...
Qu'est-ce que ce sera quand la machine tournera à plain régime !!!!
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'espère améliorer mes records de 10km et semi en août-septembreUne reprise en douceur...
Qu'est-ce que ce sera quand la machine tournera à plain régime !!!!
Cette semaine sortie vélo de 40 km en 1h20 (avec une chutte heureusement sans trop de gravité : brûlures épaule-coude-hanche vive le goudron et pas de casse de la monture juste qques rayures Ouf !!! On s'en sort bien )
Aujourd'hui petite sortie en EF65, 12km en 1h, un peu de douleurs suite à la chutte mais rien de trop génant
@+
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Aujourd'hui petite sortie en EF65, 12km en 1h, un peu de douleurs suite à la chutte mais rien de trop génant
@+
Ah ah....
EF65 en 12 km/h.....
C'est mon AS10 !!! Impressionnant !