S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 12 ans 11 mois #124922
wilf écrit:

De source sure il a vendu son Garmin et acheté un Polar rcx5 ! ;)

:laugh: :laugh: :laugh:
il est revenu dans le droit chemin :P ;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 12 ans 11 mois #124932
me disais qu'on avait échappé à Jake ....j'avais oublié son disciple .... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 12 ans 10 mois #132041
bon ben s'il a vendu sa montre , son successeur poste toujours sur le compte finopat sur GC ....il a fait marseille K6 en 1h48 ...et il s'entraine à Solers comme notre Fino :P

d'ailleurs wilf, si tu sais qu'il a vendu sa montre , c'est que tu a des infos ! :p
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 12 ans 10 mois #132057
Le matin à l'entraînement je parlait de finopat avec un épervier, mais cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'épervier! :(

ps: l'époque ou on parlais l'épervier finopat et moi! ( voir dans les vieux post) ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : le retour !!!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154756
Bonjour tout le monde,
je vous présente mes plus plates excuses pour cette trèèèèès longue absence.
Très peu de sorties depuis le marathon de Senart, un Marseille Cassis couru en 1h48 (car inscrit depuis le début de l'année avec ma boîte,pas de prépa spécifiques j'y ai glané une nouvelle FC Max ...) . 2011 a définitivement été une drôle d'année, pas mal de truc à surmonter, un engrenage infernal au boulot ... une blessure au dos qui ne partait pas.Quelques séances de kiné et d'ostého pour remettre d'aplomb le bonhomme, des semelles orthopédiques dans les baskets et c'est reparti comme en 40.
J'ai effectué ma reprise ou plutôt mon re- commencement (j'en suis arrivé à 4 sorties footing cool la semaine dernière) et je pars sur un objectif : le semi Cancale-Saint Malo en ...... je sais pas encore, je vais partir sur 1h35 comme mon premier semi, on avisera plus tard. Puis sans doute le marathon de Reims en octobre.

Merci à tous ceux qui ont mis des petits mots, promis je recommencerai pas (en tout cas j'essayerai).

Je vais un peu faire le tour des messages et mettre à jour mon carnet d'entrainement.
Bonne journée à tous :)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par finopat
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Le retour !!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154758
woauhhhhhhhhh Patrice, super contente d'avoir des nouvelles
re-bienvenue
d'ailleurs pour la peine, tu vas avoir un petit gage, je réfléchis
bon courage pour les courses prochaines et au plaisir de te revoir
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes