Suivi de gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finette écrit:
bonne récup
tu vois finette que tu as su le dépasser ...allez, j'essais d'imaginer combien un prof de sport et entraineur court par semaine.... , si c'était comme le mien, c'est pas mal du tout allez Gilles, c'est pas mal comme chrono pour si peu d'entrainements ! "Doit perséverer car peut s'améliorer s'il voulait "même si mon passage a été très rapide!!!
bonne récup
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avc toutes ces rencontres tu dois etre fier du Team , que du bonheur ce week end je vous envie un peu quand meme.
Felicitation pour ta prestation
Felicitation pour ta prestation
par danyd@n
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pas compliqué, dimanche j'ai fait autant de km que les deux dernières semaines regroupées.j'essais d'imaginer combien un prof de sport et entraineur court par semaine....
Depuis mes muscles me le rappellent gentillement.
Je suis courbaturé de partout et le matin au lever du lit ma fille me traite de "papy"
Je pense pouvoir recourir normalement samedi matin .
Pour préparer quoi ? Pour le moment c'est mystère et boule de Gomme. Ma course "fétiche" (10 km St pol Morlaix) a lieu alors que je suis en stage entraineur avec la FFA ce w-e là
En tout cas ce w-e fut en effet trés sympa. Beaucoup de rencontres fort sympathiques Ca donne envie de recommencer
par gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sur ma fiche "resultats 20km de Paris" vous pouvez voir deux photos prises avant le départ
www.resultatphoto.com/20kmparis09/page_photo.asp?NUMDOSS=1269
De gauche à droite:
- Nicole (la femme de Robert)
-Robert72
-moi
-Elina
-Frantz
www.resultatphoto.com/20kmparis09/page_photo.asp?NUMDOSS=1269
De gauche à droite:
- Nicole (la femme de Robert)
-Robert72
-moi
-Elina
-Frantz
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.
- Frantz91
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles!!! et félicitations pour ta course.
Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que Robert, Elina, Mariline et l'épouse de Robert
Je n'ai fait que les 5 derniers kilomètres un peu vite mais contrairement à toi je n'ai pas de douleur et mon "chrono" est inférieur à mes prévisions mais franchement ce n'était pas le plus important.
Encore une fois merci pour pour tout ce que tu fais sur ce site.
Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que Robert, Elina, Mariline et l'épouse de Robert
Je n'ai fait que les 5 derniers kilomètres un peu vite mais contrairement à toi je n'ai pas de douleur et mon "chrono" est inférieur à mes prévisions mais franchement ce n'était pas le plus important.
Encore une fois merci pour pour tout ce que tu fais sur ce site.
par Frantz91
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles, j'aime beaucoup ta philosophie de la course, le plaisir d'abord, surtout venant d'un coach.
J'espère que vous ferez d'autres rencontres, ce site est vraiment sympa (j'en regretterais presque d'habiter si loin).
J'espère que vous ferez d'autres rencontres, ce site est vraiment sympa (j'en regretterais presque d'habiter si loin).
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.252 secondes