Suivi personne
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Tu peux pas dire oui maintenant et non une semaine avant (c'est ça que je voulais dire). Tu peux trouver pleins d'excuses de dernière minutes sur
www.excuzalakon.com
(mon chien est mort, je peux pas j'ai piscine etc)
Ou alors t'es trop honnète.
Ou alors t'es trop honnète.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison
Posted il y a 9 ans 8 mois #356390
Honnete oui. J'ose pas revendre mon dossard pour le marathon de Senart, car je trouve ca pas classe puisque marqué dans les CGV si je ne m'abuse.
Pour les excuses à la con, n'oublions pas que j'ai deux filles en bas âge à la maison. C'est pas les excuses qui vont manquer .
J'ai des scrupules. En fait, j'ai vraiment envie de dire oui, et d'annuler au dernier moment au pire, voir d'abandonner. Mais c'est un tirage au sort: 15 gagnants. Vu que l'on doit etre 16 possesseurs de V800 dans l'hexagone ( ), je trouve ca moche de priver quelqu'un de cette opportunité. En meme temps, je pense vraiment que ca peut passer (plus q'un marathon, un M c'est environ 2h30 d'effort (20min nat, 1h30vélo, 40min cap).
Pour les excuses à la con, n'oublions pas que j'ai deux filles en bas âge à la maison. C'est pas les excuses qui vont manquer .
J'ai des scrupules. En fait, j'ai vraiment envie de dire oui, et d'annuler au dernier moment au pire, voir d'abandonner. Mais c'est un tirage au sort: 15 gagnants. Vu que l'on doit etre 16 possesseurs de V800 dans l'hexagone ( ), je trouve ca moche de priver quelqu'un de cette opportunité. En meme temps, je pense vraiment que ca peut passer (plus q'un marathon, un M c'est environ 2h30 d'effort (20min nat, 1h30vélo, 40min cap).
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par personne.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison
Posted il y a 9 ans 8 mois #356391
Si j'étais dans ton cas, je me poserais la question aussi.
Ce genre d'occase ne se représentera peut-être jamais.
En mode finisher, tu devrais tenter.
Ce genre d'occase ne se représentera peut-être jamais.
En mode finisher, tu devrais tenter.
par secalex
- personne
- Golden runner's
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison
Posted il y a 9 ans 8 mois #356392
par personne
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re:Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison
Posted il y a 9 ans 8 mois #356395
Avec des arguments pareils aussi, je vois pas qui est en mesure de refuser
ça coute combien un equipement pour le tri déjà ?
ça coute combien un equipement pour le tri déjà ?
par seskap
- personne
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #356397
Ils sont beaux les palmiers hein
Et pas de mauvaise idée de l'orga, la demoiselle est en fait une triathlete, que j'aurais seulement l'opportunité de voir partir tant son niveau est loin de ce dont on peut réver.
Pour l'équipement, faut avoir une polar, mentalement tu n'es pas prêt à assumer . Sinon, tu peux venir en vtt et en maillot de bain, mais la aussi faut pouvoir assumer devant les armoires à glace, la combi, ca cache les défauts dans mon cas
Et pas de mauvaise idée de l'orga, la demoiselle est en fait une triathlete, que j'aurais seulement l'opportunité de voir partir tant son niveau est loin de ce dont on peut réver.
Pour l'équipement, faut avoir une polar, mentalement tu n'es pas prêt à assumer . Sinon, tu peux venir en vtt et en maillot de bain, mais la aussi faut pouvoir assumer devant les armoires à glace, la combi, ca cache les défauts dans mon cas
par personne
Temps de génération de la page : 0.245 secondes