Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Au fait, il y a des trails blancs/hivernaux en Suisse?
Cela semble assez répandu en France voisine mais ici
Cela semble assez répandu en France voisine mais ici
par AoS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mouais...j'ai vu qu'il y avait deux trois trucs... mais c'est soit trop court,soit trop loin, soit trop plat.... enfin suis compliquée...
sinon pour les trail blancs en suisse pas trouvé... sinon en debutout d'année j'ai fait l'x-trail blanc de mouthe. Maxi ambiance,super sympa,malgré le manque de neige....
pour cette hiver j'hésité avec celui des rousses... ça serait à combiner avec un weekend kite....
sinon pour les trail blancs en suisse pas trouvé... sinon en debutout d'année j'ai fait l'x-trail blanc de mouthe. Maxi ambiance,super sympa,malgré le manque de neige....
pour cette hiver j'hésité avec celui des rousses... ça serait à combiner avec un weekend kite....
par Alassea
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Il suffit d'attendre quelques semaines de plus et ce sera la saison des courses en ski de rando qui débutera
par AoS
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
voui c'est vrai..... tu m'accompagne?
j'ai fait une fois le trophé des Gastlosen, c'était sympa... mais j'ai plus le niveau.....pi personne pour m'accompagner...
j'ai fait une fois le trophé des Gastlosen, c'était sympa... mais j'ai plus le niveau.....pi personne pour m'accompagner...
par Alassea
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Alassea écrit:
On s'est mis au ski de rando l'hiver dernier avec Fisoan ... j'ai fait la www.myet.ch en catégorie "Fun-Pop" avec un copain ... après 2 minutes, on ne voyait déjà plus les autres concurrents (qui étaient tellement devant) :silly: :woohoo:
Bon, je dois dire que mon co-équipier de patrouille n'était pas le plus rapide ... mais bon, rien qu'à voir l'équipement des gars qui courent en "fun-pop"
Ah ouais mais c'est du sérieux cela comme course ... je ne pense pas non plus avoir le niveauvoui c'est vrai..... tu m'accompagne?
On s'est mis au ski de rando l'hiver dernier avec Fisoan ... j'ai fait la www.myet.ch en catégorie "Fun-Pop" avec un copain ... après 2 minutes, on ne voyait déjà plus les autres concurrents (qui étaient tellement devant) :silly: :woohoo:
Bon, je dois dire que mon co-équipier de patrouille n'était pas le plus rapide ... mais bon, rien qu'à voir l'équipement des gars qui courent en "fun-pop"
par AoS
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à réfléchir.... j'ai fais pas mal de ski de randonnée et alpinisme ils à plusieurs années...
mi suis remise l'hiver passé en initiant mon copain... mais y a du boulot avant de pouvoir faire une course avec lui...
mi suis remise l'hiver passé en initiant mon copain... mais y a du boulot avant de pouvoir faire une course avec lui...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.277 secondes