suivi de Mickarun
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Mickarun écrit:
Ouai, je suis un peu jalou , depuis hier je me dis que c'est vraiment pas raisonnable de m'inscrire au MdP, mais je t'envie sincèrement, ca va encore être une grande fête, profites en bien
je me suis inscrit pour le MDP 2010 ! ! !
Ouai, je suis un peu jalou , depuis hier je me dis que c'est vraiment pas raisonnable de m'inscrire au MdP, mais je t'envie sincèrement, ca va encore être une grande fête, profites en bien
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
c'est relatif comme innovation, il y a de la VMA courte, de l'AS10 et de l'endurance, ju ste des séances d'allure en progressif que j'affectionne même si elles sont dures
à vérifier simplement l'innovation bon entrainement !
c'est relatif comme innovation, il y a de la VMA courte, de l'AS10 et de l'endurance, ju ste des séances d'allure en progressif que j'affectionne même si elles sont dures
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
papadje écrit:
Oui j'essaierai, en attendant je regarde ton suivi pour me mettre dans l'ambiance !
Mickarun écrit:
je me suis inscrit pour le MDP 2010 ! ! !
Oui j'essaierai, en attendant je regarde ton suivi pour me mettre dans l'ambiance !
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Plan 10 qui commence fort : après la VMA courte, un 5000m AS21 : pile 4'30 au kilo de moyenne pour 88% de la FCM mais sensations pas terribles j'ai du lutter pour aller au bout... En tout, incluant ce 5km en 22'28, séance de 58' pour 11km. Maintenant, douche puis apéro en famille!
par Mickarun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
l'apéro, c'est pour recaler les sensations
tchin/tchin !
tchin/tchin !
par christine57
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon recalage! Séance ludique aujourd'hui 5 bornes cool à 10km/h puis ces mêmes 5 bornes en accélérant progressivement (de 11 à 15 km/h) en 22'32. Très bonnes sensations et bonnes données. Puis 30' de footing lent avec ma douce qui progresse.
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.232 secondes