suivi de Mickarun
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La forme est là Mickarun
L ampoule ou la led ne t a pas gênée apparement
Bonne recup
Chris60
L ampoule ou la led ne t a pas gênée apparement
Bonne recup
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, faudrait p'tet une autre LED pour qu'il se calme le garçon, là il est parti pour lâcher les chevaux....
par cho7
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L'ampoule a éclaté sur les 200.... C'est pas très beau...
Je suis remonté comme une pendule c'est vrai mais à la fois je pense que je gère bien : les bonnes séances c'est très bien mais ce qu'il faut c'est être là le jour de l'objo!
Je suis remonté comme une pendule c'est vrai mais à la fois je pense que je gère bien : les bonnes séances c'est très bien mais ce qu'il faut c'est être là le jour de l'objo!
par Mickarun
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Mickarun écrit:
+1, je crois que je te l'ai déjà dit mais la vu ton état de forme, l'important va etre de le conserver jusqu'au jour de l'épreuve
De toute façon la je pense que les grosses semaines de foncier vont arriver, tu vas voir elles sont sympas
Bonne continuation.
@+
L'ampoule a éclaté sur les 200.... C'est pas très beau...
+1, je crois que je te l'ai déjà dit mais la vu ton état de forme, l'important va etre de le conserver jusqu'au jour de l'épreuve
De toute façon la je pense que les grosses semaines de foncier vont arriver, tu vas voir elles sont sympas
Bonne continuation.
@+
par papadje
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui Jerome, le plus important et le plus difficile...... mais je commence à bien me connaître, je suis en forme, mais pas au top, je peux encore charger : j'ai aménagé le plan 14 semaine en prenant une semaine de marge pour d'éventuels bobos, pour l'instant tout va bien, je vais donc avoir une quelques jours plus cools avant que les 5 dernières semaines commencent C'est ça aussi un peu l'excitant, trouver le juste dosage
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Mickarun.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Footing bonus ce soir : 36', 6,5km et 70% de fcMax, super moment.
Demain : SL, 1h50 avec 2x4000 AS42 + 2000 AS21. Répétition générale, petit dèj, boisson d'attente, gels, et chaussettes
Demain : SL, 1h50 avec 2x4000 AS42 + 2000 AS21. Répétition générale, petit dèj, boisson d'attente, gels, et chaussettes
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.260 secondes