[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 8 mois #216893Bon, ça, c'est fait!
SL 3h15
29km, 497 D+
-5°C, vent glacial et neige qui vole, c'était pas de la tarte!
Un peu plus de temps et un peu moins de D+ que prévu, mais y'a eu comme un faux départ pour cause de frictions matrimoniales...
MAis finalement, je suis reparti.
Eh bien j'en avais plein les cannes à la fin!
Ha la vache ta pas fait semblent !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 8 mois #216909Mon sac fait 5kg car il y a dedans 2,5l. de liquide, un coupe vent, des manchettes, un GPS, 200g de barres, 4 gels, un portable et 2-3 petits trucs... Va monte vite! (Le sac en lui même n'est déjà pas léger je pense).
Je confirme que le D+ de GarminConnect est moisi, mon GPS avec altimètre barométrique me dit 497m, et le site Garmin 365!...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 8 mois #216912Tu peux donner des infos sur ton alimentation au cours de la sortie? Surtout qu'avec le froid il faut se forcer pour boire.
Merci
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 8 mois #216938Pour le carburant, j'ai fait comme d'hab: 2 bonnes gorgées tous les km à partir du km 5 (sauf quand je n'entendais pas le bip de la montre), et 25g de barre de céréales (1/4 de barre) tous les 5km a partir du km10, en marchant qq secondes puisque je suis infoutu de manger en courant, sinon je m'étouffe.
Au total, j'ai donc mangé 4 fois et bu à peine 1 litre (isostar orange). C'est trop peu je pense, mais c'est pas facile quand il fait cette température!
Pour l'Ecotrail, je pense partir avec 2 litres, plus de la poudre pour refaire un litre (ou 2 s'il fait chaud), plus du solide sucré pour 8 fois (km 10-15-20-25-30-35-40 et 45), et un peu de salé (noix de cajou).
Je me demande si j'emmène des gels... Peut-être comme "solution d'urgence" en cas de coup de mou ou de crampes?...
Des avis sur cette stratégie d'alimentation?
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 8 mois #216941Question eau j ai bu à peine 1l2 . Comme tu dit avec cette température .
Tu a déjà testé des gels ?
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 8 mois #216950Bon, ça, c'est fait!
SL 3h15
29km, 497 D+
-5°C, vent glacial et neige qui vole, c'était pas de la tarte!
Un peu plus de temps et un peu moins de D+ que prévu, mais y'a eu comme un faux départ pour cause de frictions matrimoniales...
MAis finalement, je suis reparti.
Eh bien j'en avais plein les cannes à la fin!
tu m'etonne que les cannes font mal en plus la neige n'aide pas . respect