[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215579YMCA écrit:L'amorti est réellement très bon (plus ferme que les Trab'), mais la rigidité de la semelle fait qu'on se sent plus "éloigné" du terrain.
Ben au contraire, je les trouve justement plus stables dans les dévers!!Exact. J'y trouve un inconvénient : sur les chemins en dévers je les trouve instables, tendance à tourner la cheville. Tes impressions ?
Les Trab' étant plus molles côté structure et la semelle ayant un max de grip, les dévers étaient chauds, le pied tournait dans la grolle.
Et justement je n'ai plus cette sensation avec les Riot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215582Bon question organisation :
1 Malgré ta proposition bien sympathique j ai pris une resa a l Ibis a côté du château de Versailles .
Déjà pour éviter tout conflits et surtout parceque je risque d avoir un sommeille agité .
2 On pourra mange ou tu veux la veille je te laisse le choix .
3 j ai reçu mes deux timbales pliante donc je pourrais
t en prêter une.
4 Je remonte sur Evreux pour voir des amis après la course .
5 Donc je viens en voiture .
6 Je vais inscrire la misse a la rando , si tu connais quelqu'un que ça tente elle sera ravis .
Voili voilou .
1- Ok, j'espère juste que tu ne tomberas pas dans l'hôtel de l'équipe de rugby au moment de la 3ème mi-temps.
2- pourquoi pas à la maison alors? (Olrik, si tu nous lis... )
3- cool, merci.
6- Peu de risque de mon côté!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215583Et sinon merci pour la propale d'essayage de pompes
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 9 mois #215585C'est pour ça que je suis vététiste! (Bon, pas depuis que je cours, ok, mais ça reviendra)Il y a des singles qui doivent être bien sympa par là-bas.....Tu as de la chance d'avoir des terrains comme ça, ça doit être dur de ne pas faire du VTT...
J'habite au bord d'un des spots les plus réputés de la région parisienne (Vallée de Chevreuse), et ça laisse en effet un choix incroyable de sentiers tous plus beaux les uns que les autres.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 9 mois #215587Là, c'est vraiment mon coin preféré, qui n'est pas loin d'être au top.C'est vrai que les photos sont belles !
Il ne manquait qu'une petite pluie avant le soleil pour faire bien claquer le marron des fougères fanées...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 9 mois #215589Ben elles ont quand même une super bonne réputation sur tous les forums et sites de trail.Tu me rassures du coup pour les riot