[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215476Blague à part, c'est sans souci!Sinon on pourra s'échanger nos grolles, on fait la même pointure
J'ai à te proposer des NB876, des 1080, des 1080V2, et les Trab' (vu que tu as les Riot4).
Elles sont toutes en 47 (4701/3 pour les Riot)
Les V2 et les Trab' n'ont que peu de km. (cf l'onglet "mes chaussures").
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215493En passant pas a loin du domaine de Méridon ce matin, je me suis fais la même réélection, on n'est pas si mal lotis par chez nous
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215504Mêmes sensations de rigidité d'où une impression de bon dynamisme. Plus d'amorti au talon aussi par rapport à mes trabucco 14.
SInon, j'avais mis les SuperNova Riot 4.
A part le fait que j'ai le pied droit un peu bouffé (5ème orteil + malléole externe), je les aime bien.
La chaussure est plus rigide que les Trab',
Exact. J'y trouve un inconvénient : sur les chemins en dévers je les trouve instables, tendance à tourner la cheville. Tes impressions ?L'amorti est réellement très bon (plus ferme que les Trab'), mais la rigidité de la semelle fait qu'on se sent plus "éloigné" du terrain.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #2155191 Malgré ta proposition bien sympathique j ai pris une resa a l Ibis a côté du château de Versailles .
Déjà pour éviter tout conflits et surtout parceque je risque d avoir un sommeille agité .
2 On pourra mange ou tu veux la veille je te laisse le choix .
3 j ai reçu mes deux timbales pliante donc je pourrais
t en prêter une.
4 Je remonte sur Evreux pour voir des amis après la course .
5 Donc je viens en voiture .
6 Je vais inscrire la misse a la rando , si tu connais quelqu'un que ça tente elle sera ravis .
Voili voilou .
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215563Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #215567Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.