[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
Posted il y a 6 ans 11 mois #490549Je m'étais fait la même reflexion à la Rochelle, pour l'arrivée était de l'autre coté du port
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
Posted il y a 6 ans 11 mois #490551et entre le 41 et 42 ça a tout d'une arrivée d'étape alpestre du tour de France tellement il y a de monde et qu'il faut presque se frayer un chemin...
La bonne nouvelle, GYOM, c'est que t'as battu la 1ere master 4 femme de 4mn !
par contre la 1ere master 3 nous a mis 50mn et le 1er M4 hommes nous mis 40mn !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
Posted il y a 6 ans 11 mois #490564lululemalin écrit: c'est vrai que la flamme au 42eme avec le temps officiel affiché en gros a du en surprendre plus d'un ... vue que l'arrivée réelle est planquée dans la courbe à 200m entre le rempart et la tour.... un vrai piège à OUIN-OUIN qui n'a pas étudié le parcours.... comme nous
et entre le 41 et 42 ça a tout d'une arrivée d'étape alpestre du tour de France tellement il y a de monde et qu'il faut presque se frayer un chemin...
La bonne nouvelle, GYOM, c'est que t'as battu la 1ere master 4 femme de 4mn !
et la première SeF , elle vous mets pres d'1h30 que dire du premier SeM qui lui vous mets pratiquement 1h50 ....la honte les gars
Moi votre temps je signe tout de suite pour faire le même
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
Posted il y a 6 ans 11 mois #490586rycker écrit:
lululemalin écrit: La bonne nouvelle, GYOM, c'est que t'as battu la 1ere master 4 femme de 4mn !
et la première SeF , elle vous mets pres d'1h30 que dire du premier SeM qui lui vous mets pratiquement 1h50 ....la honte les gars
Oui mais nous on a beaucoup plus de mérite que tous ces gens là: Notre calvaire a duré beaucoup plus longtemps!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
Posted il y a 6 ans 11 mois #490600Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
Posted il y a 6 ans 11 mois #490626rycker écrit: et la première SeF , elle vous mets pres d'1h30 que dire du premier SeM qui lui vous mets pratiquement 1h50 ....la honte les gars
oui mais on est (surtout moi) plus près de M3 que des Seniors .. d’où la comparaison