[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 9 mois #461920
Le marathonien fait le mort...
Je confirme que je pourrai être dispo demain soir pour un verre ou un resto
Je confirme que je pourrai être dispo demain soir pour un verre ou un resto
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Salut les poilu(e)s!
@ MAxantel: Désolé pour ce passage tardif, mais comme dit précédemment, le mardi soir est trop chargé pour que je puisse me libérer. Dommage, mais fais signe dès qu'un retour dans le coin est envisageable! Ça finira bien par marcher!
Quant au qualificatif de "marathonien", il est un peu usurpé puisqu'il n'y aura pas de MDP (conflit de date avec les vacances scolaires). Je me tâte pour m'aligner sur un autre, plus tard dans la saison. Mont Saint Michel p-ê? La date est bien, mais déjà fait... À affiner...
@ Lulu: Mes objectifs CàP sont au point mort, je vais changer le titre de mon suivi, "Mes illusions donnent sur la cour, des horizons j'en ai pas lourd" disait le Beau Serge...
Je persiste à sortir 2x1h /semaine, mais sans rien planifier de précis; de l'EF, des côtes, de l'allure, c'est selon.
Avec le retour des temps plus cléments, mes envies du moment sont plus tournées vers la bicyclette, version longue distance. Je viens de recommencer à rouler, avec en ligne de mire un 200km. Je ne sais pas encore quand, mais ça me plairait bien.
@ fl 3-6-9-12: Malgré l'envie que je sens poindre en toi de me voir effectuer des entrechats en chaussures à crampons, je t' arrête, le rugby est pour mon n°3, et la danse pour ma n°2.
Bises à tous.
@ MAxantel: Désolé pour ce passage tardif, mais comme dit précédemment, le mardi soir est trop chargé pour que je puisse me libérer. Dommage, mais fais signe dès qu'un retour dans le coin est envisageable! Ça finira bien par marcher!
Quant au qualificatif de "marathonien", il est un peu usurpé puisqu'il n'y aura pas de MDP (conflit de date avec les vacances scolaires). Je me tâte pour m'aligner sur un autre, plus tard dans la saison. Mont Saint Michel p-ê? La date est bien, mais déjà fait... À affiner...
@ Lulu: Mes objectifs CàP sont au point mort, je vais changer le titre de mon suivi, "Mes illusions donnent sur la cour, des horizons j'en ai pas lourd" disait le Beau Serge...
Je persiste à sortir 2x1h /semaine, mais sans rien planifier de précis; de l'EF, des côtes, de l'allure, c'est selon.
Avec le retour des temps plus cléments, mes envies du moment sont plus tournées vers la bicyclette, version longue distance. Je viens de recommencer à rouler, avec en ligne de mire un 200km. Je ne sais pas encore quand, mais ça me plairait bien.
@ fl 3-6-9-12: Malgré l'envie que je sens poindre en toi de me voir effectuer des entrechats en chaussures à crampons, je t' arrête, le rugby est pour mon n°3, et la danse pour ma n°2.
Bises à tous.
par gyom193
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
je suis pas d'accord je vois plein de points communs entre rugby et danse...
l'attitude aérienne tel un albatros d'un sauteur en touche...
la grâce d'un bel affrontement
lors d'une mêlée
la justesse de l'arrêt de volée d'un arrière confiant...
l'attitude aérienne tel un albatros d'un sauteur en touche...
Attention : Spoiler !
porté par 2 sangliers
la grâce d'un bel affrontement
de 2x 8 sangliers
la justesse de l'arrêt de volée d'un arrière confiant...
jusqu'à ce que la 3ème ligne passe dessus...
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Mais moi aussi!charly_yep écrit: je vois plein de points communs entre rugby et danse...
D'ailleurs j'ai des chaussures roses à volants, et un tutu à crampons!
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par gyom193.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193, charly_yep
Temps de génération de la page : 0.276 secondes