[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 10 mois #460315
ira ? ira pas ? ... en tous cas va falloir te décider vite
Tous mes vœux pour 2017 également Guillaume !!
Tous mes vœux pour 2017 également Guillaume !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 10 mois #461037
Désolé Gyom, je squatte ton post a défaut de savoir ou crée le sujet adéquat.
Je serai dispo le 31/01 pour une sortie running et/ou resto entre gens de bonne compagnie. !
Au passage, j'espère que tout va bien
Je serai dispo le 31/01 pour une sortie running et/ou resto entre gens de bonne compagnie. !
par maxantel
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 10 mois #461115Pas de souci amigo, tu es le bienvenu ici!maxantel écrit: Désolé Gyom, je squatte ton post a défaut de savoir ou crée le sujet adéquat.
Malheureusement pour moi, ça sera impossible le 31/01! Je bosse la journée, et la soirée du mardi est assez compliquée avec rugby et danse jusqu'à 21h! (je vous rassure, ces deux activités sont séparées)
Je pourrai éventuellement vous rejoindre qqpart après pour prendre un dessert...
par gyom193
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 10 mois #461136
J'aimerai bien te voir danser LOL
par fl001203
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 10 mois #461148
Je serai dispo le 30 mais j'aurai déjà une bien belle journée et ne suis pas certain d'avoir envie de chausser les runnings.
C'est ballot que tu fasses de la danse sur un terrain de rugby.
J'attends que Taek se manifeste pour voir ce qu'il est possible d'organiser.
C'est ballot que tu fasses de la danse sur un terrain de rugby.
J'attends que Taek se manifeste pour voir ce qu'il est possible d'organiser.
par maxantel
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...
Posted il y a 7 ans 9 mois #461853
bonne année GYOM !! encore pas trop tard ? je ne passe pas souvent par ici ces derniers mois..
alors... MdP or not MdP ? That is the question comme dirait mon pote William....
oui ça tombe mal pour les parisiens cette année.. en plein milieu des vacances... ça tombe bien pour moi car je ne comptais pas le faire bonne prépa si tu t'y mets mais si tu n'as pas courus cet hiver même pour le MdP tu vas être juste !
++
alors... MdP or not MdP ? That is the question comme dirait mon pote William....
oui ça tombe mal pour les parisiens cette année.. en plein milieu des vacances... ça tombe bien pour moi car je ne comptais pas le faire bonne prépa si tu t'y mets mais si tu n'as pas courus cet hiver même pour le MdP tu vas être juste !
++
par lululemalin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193
Temps de génération de la page : 0.296 secondes