[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: [gyom193] J-4: Ecotrail à skis ou en bottes?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221231Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] J-4: Ecotrail à skis ou en bottes?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221248Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] J-4: Ecotrail à skis ou en bottes?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221251Heuuu... Là il ferait bien de se magner, le printemps!
Clair! demande à l'organisation si en plus des bâtons, les skis sont autorisé, tu pourrais faire une belle perf comparé à la moyenne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: [gyom193] J-3 Ecotrail: 25 cm de neige! Ça craint!
Posted il y a 11 ans 8 mois #221360bonne course.@+
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] J-4: Ecotrail à skis ou en bottes?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221363
Mais comme je disais à CED37 ce matin, vaut mieux encore de la boue liquide bien pleine de flotte que la grosse bouillasse collante de quand ça commence à sécher.
Moi Quand j'ai une gastro c'est plus L...
Non non sors de mon corps , je ne peux pas dire ça
Bon je sors , sans t'avoir souhaité , malgré tout , une tres bonne course quelque soit l'état du terrain
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] J-4: Ecotrail à skis ou en bottes?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221374gyom193 écrit:
Mais comme je disais à CED37 ce matin, vaut mieux encore de la boue liquide bien pleine de flotte que la grosse bouillasse collante de quand ça commence à sécher.
Moi Quand j'ai une gastro c'est plus L...
Non non sors de mon corps , je ne peux pas dire ça
Bon je sors , sans t'avoir souhaité , malgré tout , une tres bonne course quelque soit l'état du terrain
Tiens Fredo t'a envoûté.....
Sinon j.espère pour vous que la neige va fondre, car en forêt ce n.est pas gagné