Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113265
Vu comme ça, l'alibi est imparable !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
Tu avais raison
le papadjé se regénère très vite
Tu avais raison
par Nabulio - Sé.B
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
@sabine: j'espere que cette année il sera complet
@adejean: oui, toujours le suivi en live qui sera disponible la semaine prochaine, j'ai le dossard 5270.
@Ymeguira: normalement oui, surtout que cette fois avec ma blessure au pied, les séances de càp ont été bien espacées depuis 15jours. En plus j'ai pris mes après-midi de la semaine prochaine pour pouvoir ajouter des siestes.
@Gilles: tu sais, pour ma femme à part la sortie du WE (qui sont parfois un peu longues ) le reste de ma prépa est transparente puisque je cours tous les midis pendant la pause déjeuner. Mais c'est vrai que du coup pendant les vacances, elle a l'impression que je ne fais que ca!
@Nabulio: oui et non, j'ai certes pu recourir, mais je sens clairement qu'il y a un probème. Mes appuis coté droit ne sont pas normaux, surement pour soulager mon orteil. Du coup, j'ai un début de contracture au mollet gauche... J'ai pris rdv chez mon ostheo mardi apres-midi pour corriger un eventuel décalage et en espérant que ca ne m'handicapera pas trop pour la course.
La séance de fartleck hier m'a laissé plus de doutes que de réponses, du coup aujourd'hui piscine et une dernière SL tranquille demain dans la forêt, après repos complet.
J-7 ...
@+
@sabine: j'espere que cette année il sera complet
@adejean: oui, toujours le suivi en live qui sera disponible la semaine prochaine, j'ai le dossard 5270.
@Ymeguira: normalement oui, surtout que cette fois avec ma blessure au pied, les séances de càp ont été bien espacées depuis 15jours. En plus j'ai pris mes après-midi de la semaine prochaine pour pouvoir ajouter des siestes.
@Gilles: tu sais, pour ma femme à part la sortie du WE (qui sont parfois un peu longues ) le reste de ma prépa est transparente puisque je cours tous les midis pendant la pause déjeuner. Mais c'est vrai que du coup pendant les vacances, elle a l'impression que je ne fais que ca!
@Nabulio: oui et non, j'ai certes pu recourir, mais je sens clairement qu'il y a un probème. Mes appuis coté droit ne sont pas normaux, surement pour soulager mon orteil. Du coup, j'ai un début de contracture au mollet gauche... J'ai pris rdv chez mon ostheo mardi apres-midi pour corriger un eventuel décalage et en espérant que ca ne m'handicapera pas trop pour la course.
La séance de fartleck hier m'a laissé plus de doutes que de réponses, du coup aujourd'hui piscine et une dernière SL tranquille demain dans la forêt, après repos complet.
J-7 ...
@+
par papadje
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - Dossard 5270]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113762
Salut,
le suivi en live se fera là, j'ai le dossard 5270:
utmb.livetrail.net/
Normalement je serai au départ mais je suis vraiment embêté par mon gros orteil... il est toujours sensible et je sens bien aue mes appuis ne sont toujours pas naturels. Partir pour 6-7h ne poserait aucun problème mais là on parle plus de 19-20h ... Plus que 4 jours pour voir venir et prendre une décision.
Côté météo ca s'annonce plutot incertain pour vendredi, ca faisait longtemps
@+
le suivi en live se fera là, j'ai le dossard 5270:
utmb.livetrail.net/
Normalement je serai au départ mais je suis vraiment embêté par mon gros orteil... il est toujours sensible et je sens bien aue mes appuis ne sont toujours pas naturels. Partir pour 6-7h ne poserait aucun problème mais là on parle plus de 19-20h ... Plus que 4 jours pour voir venir et prendre une décision.
Côté météo ca s'annonce plutot incertain pour vendredi, ca faisait longtemps
@+
par papadje
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113782
Je te souhaite :
1/ Que ton orteil te laisse tranquille pour pouvoir particper sereinement a cette course
2/Une tres bonne course
1/ Que ton orteil te laisse tranquille pour pouvoir particper sereinement a cette course
2/Une tres bonne course
par rycker
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113801
A mon tour, je te souhaite une très bonne course (qui en douterait vu ta préparation ?), beaucoup de plaisir avec cette année des conditions météo favorables
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.264 secondes