Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé
Posted il y a 13 ans 3 mois #112537
le papadjé se regénère très vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
nous voila à 9 jours de la course, fin de préparation pertubée depuis 10jours par mon gros orteil gauche, mais on fait avec ... De toute facon le "gros" de la préparation avait déjà été effectuée.
Pour le moment je ressens toujours une douleur/gène à la marche mais j'espere avoir completement récupéré d'ici vendredi prochain.
J'ai quand même pu effectuer 2 belles sorties ce we: une de seuil pour refaireun peu de rythme et une rando course pour tester et valider une dernière fois l'ensemble du matériel.
Maintenant je peaufine les derniers réglages: je finis d'apprendre par coeur les cartes et profiles, je fais mon plan d'alimentation et prépare le planning pour ma femme et mes fils qui vont mesuivre à partir du 40è km.
Il reste juste à espérer que la météo sera moins blagueuse que l'année dernière.
@+
nous voila à 9 jours de la course, fin de préparation pertubée depuis 10jours par mon gros orteil gauche, mais on fait avec ... De toute facon le "gros" de la préparation avait déjà été effectuée.
Pour le moment je ressens toujours une douleur/gène à la marche mais j'espere avoir completement récupéré d'ici vendredi prochain.
J'ai quand même pu effectuer 2 belles sorties ce we: une de seuil pour refaireun peu de rythme et une rando course pour tester et valider une dernière fois l'ensemble du matériel.
Maintenant je peaufine les derniers réglages: je finis d'apprendre par coeur les cartes et profiles, je fais mon plan d'alimentation et prépare le planning pour ma femme et mes fils qui vont mesuivre à partir du 40è km.
Il reste juste à espérer que la météo sera moins blagueuse que l'année dernière.
@+
par papadje
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai hâte de lire ton Cr, impressionnant quand même, quelle aventure!
par sabine
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Encore une nuit blanche en perspective pour suivre tes aventures sur le net
J'ai hâte !!!
Au fait, j'espère qu'il y a toujours le live ???
J'ai hâte !!!
Au fait, j'espère qu'il y a toujours le live ???
par adejean
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113259
Je viens de parcourir ton plan papadje!!!!
Un seul mot: I M P R E S S I O N N A N T.... La semaine 6 m'a fait mal au crane...
Une question: tes deux semaines de relâchement te permettent-elles de récupérer de tous les efforts consentis lors de la prépa et d'arriver frais le jour de la course??
Un seul mot: I M P R E S S I O N N A N T.... La semaine 6 m'a fait mal au crane...
Une question: tes deux semaines de relâchement te permettent-elles de récupérer de tous les efforts consentis lors de la prépa et d'arriver frais le jour de la course??
par Ymeguira
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113263
mais non , il est super utile papadjé !!!
quand ma femme rale que je vais "encore" courir, je lui dit que si elle continue je prend le même plan que papadjé !!!
En espérant que le temps soit effectivement meilleur cette année
quand ma femme rale que je vais "encore" courir, je lui dit que si elle continue je prend le même plan que papadjé !!!
En espérant que le temps soit effectivement meilleur cette année
Temps de génération de la page : 0.272 secondes