Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
les resultats sont en ligne: 21è sur 229
@+
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Félicitation à toi pour cette belle préparation.
Profite bien de Big Apple
Profite bien de Big Apple
par forrest_team
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
donc ce matin premier footing de 1h dans central park: un vrai kiff! Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amuse pendant une seance d'EF... Malgre une nuit tres courte (reveille a 4h heure locale...) les sensations etaient vraiment bonnes et la temperature douce a 6h du matin.. En plus je me suis retrouve au milieu de dizaines et dizaines de coureurs et cyclistes, j'ai vu Tic&Tac, bref un tres tres bon moment.
Promis avant la fin du sejour je par avec l'appareil et je vous fais des photos.
@+
donc ce matin premier footing de 1h dans central park: un vrai kiff! Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amuse pendant une seance d'EF... Malgre une nuit tres courte (reveille a 4h heure locale...) les sensations etaient vraiment bonnes et la temperature douce a 6h du matin.. En plus je me suis retrouve au milieu de dizaines et dizaines de coureurs et cyclistes, j'ai vu Tic&Tac, bref un tres tres bon moment.
Promis avant la fin du sejour je par avec l'appareil et je vous fais des photos.
@+
par papadje
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
papadjé, encore une fois, tu nous fais rêver
Éclate-toi bien et n'oublie pas le reportage photo
Éclate-toi bien et n'oublie pas le reportage photo
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Laurent_T.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
je vous mets le lien vers mon parcours d'hier: www.openrunner.com/index.php?id=1039163
ce matin farleck sur quasiment le meme parcours: dur , dur... entre le decalage horaire, la fatigue, les restos et tutti quanti, c'est pas facile d'etre dans les meilleures conditions... En attendant repos jusqu'a samedi ou "petite" course ce soir avec les collegues dans central park: www.jpmorganchasecc.com/events.php?city_id=6&page=events061511
@+
je vous mets le lien vers mon parcours d'hier: www.openrunner.com/index.php?id=1039163
ce matin farleck sur quasiment le meme parcours: dur , dur... entre le decalage horaire, la fatigue, les restos et tutti quanti, c'est pas facile d'etre dans les meilleures conditions... En attendant repos jusqu'a samedi ou "petite" course ce soir avec les collegues dans central park: www.jpmorganchasecc.com/events.php?city_id=6&page=events061511
@+
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ce matin SL dans central park, deux boucles pour 18 km en 1h24. Il y avait une petite course aussi dans central park pour le "portugal day": 8000 dossards pour ces 5 miles avec une tonne de public pour cette course populaire à 8h du matin: c'etait génial , en passant a coté de l'arrivée à la fin de ma première boucle j'avais des frissons en attendant les encouragements pour les finishers . Un bon moment, ca donne vraiment envie de faire ce genre de courses. et juste après la douche en allant au boulot on a eu droit à un tournage de film dans la 5ème avenue: 4 lamborghini bleu-ciel, une vingtaine de limousines et un chameau, le délire...
Par contre je suis un peu inquiet pour l'Aravis trail la semaine prochaine: depuis mon arrivée je suis le régime alimentaire new-yorkais et je viens de faire ma premiere nuit complete depuis une semaine... entre le décalage horaire du retour, l'encrassement général et la fatigue du voyage ca risque d'etre compliqué ... Mais je ne reviendrais certainement pas à NYC d'en d'aussi bonnes conditions avant un long moment , so...
Demain matin derrière sortie dans central park: course + photos
@+
Par contre je suis un peu inquiet pour l'Aravis trail la semaine prochaine: depuis mon arrivée je suis le régime alimentaire new-yorkais et je viens de faire ma premiere nuit complete depuis une semaine... entre le décalage horaire du retour, l'encrassement général et la fatigue du voyage ca risque d'etre compliqué ... Mais je ne reviendrais certainement pas à NYC d'en d'aussi bonnes conditions avant un long moment , so...
Demain matin derrière sortie dans central park: course + photos
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.306 secondes