Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Jérôme,
Bonne course pour demain;) .
Bonne course pour demain;) .
par forest44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
papadje écrit:
alors à donf:woohoo: et avec pas mal de fraicheur, je te le souhaite;)Objectif 50', @+
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aller, on y va, on part ensemble ! bonne course et pas de bêtise;)
par cho7
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Voila c'est fait: 49'52" pour les 12km300 (passage en 40'28 au 10km).
L'avant course aurait pu difficilement être plus éprouvante: j'ai passé la nuit de vendredi a samedi au travail (pas du tout prévu au programme), que j'ai enchainé directement par un enterrement samedi matin sans passé par la case maison ni petit dejeuner, avant ce matin de croiser la veuve d'hier 30' avant la course... J'aurais pu ajouter a ca la temperature toujours aussi chaude mais ca aurait fait un peu Caliméro
Dans ces conditions je suis ravi d'avoir pu tenir mon chrono et remplir mes objectifs.
Merci encore mille fois Gilles, j'ai suivi 3 programmes et j'ai atteint à chaque fois mes objectifs! C'est du 100% coach! Bravo pour ton implication et encore merci.
Le compte rendu de la course suivra dans la journée.
@+
L'avant course aurait pu difficilement être plus éprouvante: j'ai passé la nuit de vendredi a samedi au travail (pas du tout prévu au programme), que j'ai enchainé directement par un enterrement samedi matin sans passé par la case maison ni petit dejeuner, avant ce matin de croiser la veuve d'hier 30' avant la course... J'aurais pu ajouter a ca la temperature toujours aussi chaude mais ca aurait fait un peu Caliméro
Dans ces conditions je suis ravi d'avoir pu tenir mon chrono et remplir mes objectifs.
Merci encore mille fois Gilles, j'ai suivi 3 programmes et j'ai atteint à chaque fois mes objectifs! C'est du 100% coach! Bravo pour ton implication et encore merci.
Le compte rendu de la course suivra dans la journée.
@+
par papadje
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
papadje écrit:
Place à une trêve alors ?
c'est beau ça:woohoo: , et bravo !!!! car vu les différentes conditions données, ça n'a pas été du gateau, ni de tout repos !Voila c'est fait: 49'52" pour les 12km300 (passage en 40'28 au 10km).
Place à une trêve alors ?
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
christine57 écrit:
je viens de lire que tu as encore..une course le 11/07...... ...courage:woohoo:Place à une trêve alors ?
par christine57
Temps de génération de la page : 0.261 secondes