Suivi de danyd@n
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
waow, ça rigole pas sur la ligne de départ!!!
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt à vous tous , voilà j'y suis pour débuter cette semaine ma 2 ème préparation marathon et j'espère qu'au bout , être sur la ligne de départ et avoir ma revanche sur ce maudit chrono de Rome .
Tout d'abord voilà mon nouveau défi : www.verdimarathon.com
Promis le 3 ème s'il y en a un sera en terre française
J'ai choisi celui ci pour différentes raisons
La première à cause du calendrier , il se place très tôt dans l'année car ensuite je me consacrerai uniquement je l'espère à une très longue saison de trail.
J'avais pensé au début à la même date que 2010 mais à Monaco cette fois-ci mais à ma grande déception il ne figure plus sur l'agenda des Marathons 2011
Ensuite c'est une épreuve qui n'est pas trop couru , seulement 500 participants environ et son parcours n'est pas urbain même si se déroule sur du bitume .
Il traverse toute la campagne parmesane via 5 communes italiennes.
Puis pour finir j'ai encore ma famille qui habite Parme , mon oncle et ma tante pourront me recevoir et assureront toute la partie logistique.
Pour cette 2 ème préparation j'ai opté pour le même plan que le précédent avc quelques petits changements , le voici
Super pratique ce nouveau carnet d'entrainement et merci encore à ces concepteurs.
Je suis donc passé à 4 sorties / semaine en rajoutant un footing et 2 séances de PPG.
Je travaillerai encore en FC42 pour mes SL
Jusqu'à présent je n'etais pas trop préoccupé par cette préparation mais devant le fait accompli je suis 2 fois plus motivé et je suis impatient d'en découdre
Même si je sais que cette longue préparation sera dure le plus difficile restera le jour de l'épreuve.
J'espère atteindre cette fois mon objectif mais surtout prendre du plaisir .
Si mon hernie discale ne perturbe pas ces 16 semaines et Mme Tendinite ne vient pas se mêler à la course , çà sera certainement le cas sinon je mettrai un terme à mes futurs défis que sont de participer à un marathon
Voilà je commence ce soir par une séance de PPG et je ne manquerai de temps en temps de vous donner des nouvelles @+ et bonne après midi sur le forum
Tout d'abord voilà mon nouveau défi : www.verdimarathon.com
Promis le 3 ème s'il y en a un sera en terre française
J'ai choisi celui ci pour différentes raisons
La première à cause du calendrier , il se place très tôt dans l'année car ensuite je me consacrerai uniquement je l'espère à une très longue saison de trail.
J'avais pensé au début à la même date que 2010 mais à Monaco cette fois-ci mais à ma grande déception il ne figure plus sur l'agenda des Marathons 2011
Ensuite c'est une épreuve qui n'est pas trop couru , seulement 500 participants environ et son parcours n'est pas urbain même si se déroule sur du bitume .
Il traverse toute la campagne parmesane via 5 communes italiennes.
Puis pour finir j'ai encore ma famille qui habite Parme , mon oncle et ma tante pourront me recevoir et assureront toute la partie logistique.
Pour cette 2 ème préparation j'ai opté pour le même plan que le précédent avc quelques petits changements , le voici
Super pratique ce nouveau carnet d'entrainement et merci encore à ces concepteurs.
Je suis donc passé à 4 sorties / semaine en rajoutant un footing et 2 séances de PPG.
Je travaillerai encore en FC42 pour mes SL
Jusqu'à présent je n'etais pas trop préoccupé par cette préparation mais devant le fait accompli je suis 2 fois plus motivé et je suis impatient d'en découdre
Même si je sais que cette longue préparation sera dure le plus difficile restera le jour de l'épreuve.
J'espère atteindre cette fois mon objectif mais surtout prendre du plaisir .
Si mon hernie discale ne perturbe pas ces 16 semaines et Mme Tendinite ne vient pas se mêler à la course , çà sera certainement le cas sinon je mettrai un terme à mes futurs défis que sont de participer à un marathon
Voilà je commence ce soir par une séance de PPG et je ne manquerai de temps en temps de vous donner des nouvelles @+ et bonne après midi sur le forum
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine
par danyd@n
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par FredX.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne prépa !
Je me demande un truc à quelle vitesse courent "i bersaglieri" ?
Je me demande un truc à quelle vitesse courent "i bersaglieri" ?
par wilf
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est parti !
bon plan pour cette reconquète
bon plan pour cette reconquète
par finopat
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Beau projet pour le début de l'an 2011 ! Et si de plus tu as des membres de ta famille sur place, c'est la cerise sur le gâteau.
Bonne prépa à toi
Elina
P.S. : Sympa la photo du site du Marathon, avec tous ces carabinieri derrière ce coureur
Bonne prépa à toi
Elina
P.S. : Sympa la photo du site du Marathon, avec tous ces carabinieri derrière ce coureur
par SURFEUR3210
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci pour tes voeux
Reçois mes meilleurs en retour
Reçois mes meilleurs en retour
par rycker
Temps de génération de la page : 0.242 secondes