Suivi de danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:danyd@n , débutant en course à pied
Posted il y a 16 ans 3 mois #2396Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:danyd@n , débutant en course à pied
Posted il y a 16 ans 3 mois #2397Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 16 ans 3 mois #2399Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jumpy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jumpy sur le sujet Re:danyd@n , débutant en course à pied
Posted il y a 16 ans 3 mois #2401Il est clair que je n'arrive pas à partir les mains vide lors de ma visite dans la petite boutique running,d'autant plus que le vendeur est hyper compétent et commercant, par contre concernant les grosses enseignes....pas de scrupule du tout.
J'ai bossé dans le commerce et croyez moi, la marge qu'ils se font sur la vente d'une paire de chaussure est assez grande....LOL.
En se moment, puisque l'€ est fort devant le dollars, j'ai bien envie de faire des achats aux USA. Le hic c'est que mon amerloc est mauvais:P et que je ne connais pas de site serieux (ba oui, j'hesite tjs lorsque j'achete sur le net, j'essayes d'avoir un max de garantis avant:woohoo: )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 16 ans 3 mois #2404Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:danyd@n , débutant en course à pied
Posted il y a 16 ans 3 mois #2408salut danyd@n, voici ce que je sais sur l'usure des chaussures...une paire "fait " entre 800 et 1000 bornes GRAND MAX...rentre en compte ton poids , ta foulée (usure pas uniforme par ex...).l'autre truc que m'a expliqué le gars de la boutique où je me sers, c'est qu'apres un an , quoique tu aies fait avec, les densités et les amortis des matieres utilisées se degradent.
Merci pour l'info , je laisse passer l'été et ensuite à la rentrée j'investirai dans une autre paire
Apres chacun est libre de faire ses achats ou il le souhaite pour clore ce chapitre , merci pour vos temoignages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.