S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Bisca , bisca , bisca trail

Posted il y a 10 ans 11 mois #281901
jordan40 écrit:

J'ai regardé ton plan , en effet ça ne manque pas d'EF !! Mais bon tu vas encore nous sortir un temps carton et ça va me dégoûter :P

Ouai n'en fait pas trop quand même , un temps canon ca reste à prouver ! L' EF c est la base de l'effort longue durée ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Bisca , bisca , bisca trail

Posted il y a 10 ans 11 mois #282425
A 7 jours du départ , je passe vous faire un coucou , j'ai profité pour mettre à jour mon suivi , mon plan ... Quel plan vous me direz !
Comme Jordan , ce matin dernière SL du plan 1h26 pas terrible , il faut dire que vendredi c'était fiesta :X , l'été n'est toujours pas fini par chez moi malgré le -3 de ce matin en sortant de la maison . :)

Je vais prendre cette course encore une fois avec mais aquis , je n'ai rien travaillé de spécial , très peu de kilomètres parcourus . ;)

Bon dimanche , je vais bosser ...
;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Bisca , bisca , bisca trail

Posted il y a 10 ans 11 mois #282431
Ya plus qu'à maintenant!
Je te dis à dimanche prochain. On se retrouve là bas ou tu passes d'abord par chez moi? Quand est ce que tu récupère ton dossard?
par jordan40

Posted il y a 10 ans 11 mois #282452
J y vais le samedi sûrement , retirer le dossard le jour des courses m a toujours stressé la veille , la nuit !

Posted il y a 10 ans 11 mois #283855
Hello je déterre également ce suivi !
Hier c"était balade dans les dunes landaise , 32 km en compagnie de Jordan et Guillaume , je vais faire un petit Cr , mais les derniers 5kms ont été horrible pas moins de 4 crampes ... Ca été long !
(~3h50)
;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Bisca , bisca , bisca trail

Posted il y a 10 ans 11 mois #284216
Tient t'as un suivi ??? :P
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes